Salarie en mission sans autorisation du travail

bonjour,
je suis salarie en mission en france depuis 3 ans... Ma boite m'a fait une autorisation du travail de 12 mois pour premiere annee... Pour la deuxieme, ma boite a demande une autorisation du travail (12 mois) et n'as pas recu de reponse de la part de le prefecture.... le dossier n'etait pas suivi et en essayant de renouveler mon titre de sejour, l'immigration a cherche la derniere autorisation et ne l'a pas trouve... Ca veut dire ca fait deux ans sans autorisation...
L'immigration essaie de contacter la prefecture pour voir comment on peut regulariser ma situation.
qu'est ce que vous me conseillez? apparament, c'est une faute de la prefecture qui n'as pas repondu sur la demande, et ma boite et l'OFII qui a pas suivi....
Moi je suis meme pas au courant de toutes ces formalites puisque je suis arrive en expat, et ma boite s'en charge pour faire tous mes papiers.

amamam a écrit:

Moi je suis meme pas au courant de toutes ces formalites puisque je suis arrive en expat, et ma boite s'en charge pour faire tous mes papiers.


Dans ce cas le mieux à faire est de demander à votre société de régulariser au plus vite.