Faire des affaires à Bangui

Coucou je suis centrafricaine je vie en France j aimerai avoir des information sur des projet qui peux marche à Bangui j attend vos idée ou une associe

j'en connais mais malheureusement moi je suis au gabon et je travail ici

Le Gabon se intéressant aussi pour le affaire on plus se pas loin de Bangui

Bonjour

Comme tu la constater je suis centrafricain comme toi, mais vu la situation que traversait notre pays j'étais obliger de sortir pour voir mieux ailleurs, alors si tu voudrais que nous fassions des affaires ensembles je pourrais bien t'aider, j'ai aussi des parents et connaissances en France que je pourrais te mettre en contact,


à titre de rappel si tu voudrais mieux connaitre ma famille tu n'a qu'a te référé au Restaurant Mirandela à Bangui sur la route de l'aéroport, mais pour l'instant c'est en location

Cordialement

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez svp ne pas partager de coordonnés personnelles sur le forum.

Pas de problème si tu es sérieux que je peux de faire confiance sa marche dans le deux sens

Bonjour,
Je suis centrafricaine de France, j'aimerais faire qq chose la bas, mais c'est compliqué avec la situation instable la bas. Quelle idée as tu? Moi, je pensais à de la restauration, à du jardinage, entretien parc et jardin, et service de voirie: mais il faut du personnel...
A bientôt.@
Mbila.

bonjour

contacte moi à mon numéro *** afin d'avoir plus de détail
je suis aussi centrafricain et près à t'aider
A+

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

salut!
L'Idée de l'affaire à Bangui pour le moment, les produit cosmétiques et les habits Homme et enfant Femme et les chaussures et les sacs à main des femmes et les fournitures scolaires pour cette rentrée. Le meilleur c'est d'avoir un endroit propre. Et ça remporte.
Merci Jessy.

Merci Jessy tu es au pays où en France

De rien. Je suis au pays pour le moment. Merci.

Parce que j ai toute ma vie la bas se pour sa j ai grandi là-bas de côté de sica1 à côté de Ecole centre fille je sais pas si vous connais

Oui je connais bien je suis en ville présentement.

Tu as Facebook se plus simple pour parle

Coucou je sais pas si tu as eus ma réponse

Bonjour!
Oui Diane j'ai reçu! cherche Jessy Noella Kossema.
Merci

Merci je t envoi un invitation

salut Diane
je connais des centre africains qui achetent des habits bref de la marchandise ici a douala au cameroun,pour vendre en RCA .Mais je te conseil d attendre que la paix revienne d abord avant d commencer .il tres important choisir les marchandises qui vont vite etre ecoulees

Merci pour votre conseil

de rien Dian de rien
si tu fais un tour au cameroun,fais moi signe on fait connaissance,je compte faird un saut a bangui un jour,
bon bye portes toi bien

Bonjour je me présente je me appel Hubert Eric je suis français et de père centrafricain et je vis en France et souhaite un travail sur bangui je ai des relations interne

appel moi au +236 72523723 nous allons discuter

Bonjour Slowan pour faire des affaires à Bangui je crois qu'il faudra être sur place 95% de personnes ne sont pas honnête Rappel moi ou envoie moi un mail on discute [email protected] à plus

Bonjour Eric,
En surfant sur ce site, j'ai vu vos échanges et j'aimerais savoir quel est votre situation actuelle.
Êtes vous en Centrafrique ?
Vous avez développer des affaires ?

Pour ma part :

Je serais très heureux d'échanger avec vous sur les possibilités de collaboration sur des projets porteurs.
Je cherche à mobiliser des forces vives.

Je me présente en quelques mots, je suis originaire de la République Centrafricaine que j'ai quitté à l'âge de un an pour l'Europe.
J'ai une forte expertise dans le domaine des technologies de l'information.
Je recherche actuellement des projets porteurs/rentables et qui apporte un plus au continent.

Actuellement, j'étudie :
1- des projets d'import/export des denrées alimentaires
2- Projet BIOCARBURANTS à base de d'huile de Jatropha pour du biodiesel

....
Je recherche des projets de développement
Quelques pistes d'idées :
- Recherche de terrain (Auberges, showroom en conteneur)
- Terres arables pour la production
- etc ..

Développer du business ....

N'hésitez pas à m'appeler et à me présenter succinctement vos besoins et projets de développement.
Si vous êtes disponible sur WHATSAPP, nous pourrions échanger.

Merci d'avance pour le retour.

Bien cordialement,

M. Eddie KOUSSI
***
Développement de projets Afrique
(Bureau Paris)

Bonjour,
Je viens rarement sur le site, mais le sujet m'intéresse : Développer du business en Centrafrique.
Quelle est votre situation actuelle au niveau de vos projets ?

@NiouDeal :

Juste pour vous informer que cette discussion date de 2015 et il se peut que vous ne receviez pas de réponse.

N'hésitez pas à créer votre propre discussion sur le forum centrafrique, les membres actifs pourront alors vous répondre.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour. Je suis un homme d'origine camerounaise de nationalité française ayant vécu 15 ans en région parisienne... Actuellement au cameroun depuis 2012 avec quelques aller- retours, j' y ai mis en place des projets agropastoraux et autre; je suis à votre service pour un éventuel partenariat ou association...

Cordialement
Joseph Oyono

@Diane755 élevage de poulet apparament

@ballangha Bonjour et bienvenue !


Vous répondez à un post de 2015 ....


Bonne continuation,

Bhavna