Coloc, emploi, la vie à Melbourne, vos conseils

Hello !

J'espère que vous allez bien ! Je compte faire un PVT Australie pour m'installer un petit temps à Melbourne et découvrir l'Australie. Je pars en solitaire et je crains seulement un peu de ne pas savoir par où commencer au niveau de l'hébergement et de l'emploi. Ferais je mieux de trouver une coloc de suite ou de faire du couchsurfing ? De chercher un emploi maintenant ou de voir sur place ?

Pour l'instant ce sont mes seules petites craintes, le reste suivra bien sur ! Il me tarde malgré tout de découvrir de nouvelles choses, une autre culture, de nouvelles personnes, de nouveaux endroits... De nouvelles musiques ! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi Melbourne, apparemment c'est un vrai nid musical. True ?

Des bises et merci de m'avoir lu ! xx

Salut moi c est antonin je suis en Australie depuis 4 ans je Pense que le mieux Serais pour toi d avoir un travail et un logement des que tu arrive si tu Veus vraiment rester a melbourne Mais si tu ne trouve pas ne t inquiette pas il y a toujours des hoberges de je jeunesse partout appeller backpacker et tu peus Aussie aller sur un site appeller gummtree Melbourne pour trouver des collocation des boullot ou toute sorte de choses et si vraiment tu n est pas sur tu peus toujours m appeller quand tu arrive je pourrais t aider

Bonjour MidnightCoffee et bienvenue sur expat-blog  ;)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Melbourne afin que vous puissiez profiter au maximum des avis des membres de ce forum.

Vous pouvez aussi télécharger et parcourir  le Guide de l'expatrié en Australie afin d'avoir un vu d'ensemble des différents aspects de la vie en Australie, notamment à Melbourne.

Bonne chance, :)
Bhavna

Bonne chance, :)
Bhavna