Visa toutiste

Bonjour bonjour

Je vais partir avec un visa touriste et on ma dit qu'il fallait mieux acheter un billet aller retours pour que ça passe mieux a la douane et ensuite reporter le retours a chaque fois. Est ce vraiment nécessaire ou pas ?

En fait vous voulez des conseils pour entrer légalement au Québec et y rester illégalement.  Chapeau bas pour votre culot, c'est pour ce genre d'attitude que les Québécois n'aiment pas les Français,  lol Pardon mdr.

Non vous n'avez pas tout compris je veux y rester légalement, je voulais juste savoir si je pouvais faire mes papiers une fois que j'aurais trouvé du travail.

naoul a écrit:

Je vais partir avec un visa touriste et on ma dit qu'il fallait mieux acheter un billet aller retours pour que ça passe mieux a la douane et ensuite reporter le retours a chaque fois. Est ce vraiment nécessaire ou pas ?


Oui.

(en passant, le visa touriste n'est pas nécessaire pour les Français)

Si vous avez un visa de visiteur ou touristes , vous n'avez pas le droit de travailler au Québec,  désolé c'est la loi.
et oui j'ai très bien compris vous n'êtes pas les premiers à faire ça, lol

Je ne veux pas travailler au Québec je vais dans une famille qui m'accueille et comme je sais qu'ils se méfient beaucoup des gens qui vont travailler au black je préfère demander c'est tout

Bonjour Naoul,

Je vous invite à lire cette discussion ici svp ---> ♥ ♥ ♥ A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE ♥ ♥ ♥

Cela pourrait vous aider et répondre à vos questions !

Merci

Maximilien