Travailler à Dubaï

Bonjour à tous j'aimerais bien travailler à Dubaï j'ai le coup de foudre pour cette ville !!!! Je suis déjà aller en vacances . Maintenant j'aimerais savoir c quoi les démarches?? Si vous avez quelque conseils 😉je suis preneuse merci à tous

Bonjour Marine coif,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous invite à consulter le Nouveau guide de l'expatrié aux Émirats Arabes Unis, vous y trouverez quelques articles sur Dubai concernant le logement, le travail etc.

Je vous propose aussi de consulter un peu les discussions sur le forum, il se peut que vous trouviez des renseignements utiles.

Merci

Priscilla  :cheers:

bonsr sais geanti merci

Bonjour, je suis tres intéressé a travaillé a dubai comme vendeuse, ou femme de securite ds un hôpital ou aide femme âgée, jaimerais bien que vous m'aider a réalisé ce reve, pour tt information, je tiens a vous informé que jai deja travaillé a bahrain , et jai gérer 3 magasin pendant 4 ans et jai participé au festival de dubain2 fois, actuellement je suis chef de sécurité et operatrice de camera video surveillance, merci davoir repondre a ma condidature si cest possible, ou de me donner un coup de main pour y arrive merci.

Salut, le mieux serai de postuler on line directement sur internet sur les different groupes qui recrute car a Dubai ce sont de grands groupes qui ont le marcher la plupart du temps. Ou si tes sur place rendez vous directement chez les groupes.
Bonne chance

Merci davoir repondre, je suis tres intéressé a taravaille a dubai comme vendeuse ou femme de securite ou operatrice de camera video surveillance , mais je trouve des difficultés,.

Aussi , je cherche quelqu'un qui veux un employee stable qui son occupe de visa et tous.