Cherche un travail

Bonjour,
Je m'appel Tony, je vis actuellement en France et j'ai 29 ans.
Actuellement Responsable Développement Commercial au sein d'une entreprise Française du bâtiment j'aimerais trouver un emploi au Brésil car ma petite amie vit la bas. Je pars la rejoindre de nouveau cet été (15 aout au 5 sept) mais je souhaiterai accéder à un emploi dans ce pays pour a terme y faire ma vie avec elle .

Je suis prêt à tout type de travail dans le domaine de la restauration, tourisme ou autre dans le but ultime de pouvoir réglementairement être autoriser à séjourner au Brésil.

J'ai des diplômes dans l'animation (BAFA et Animateur 1 football) au j'ai acquis de l'expérience dans différentes structures notamment le Club Med.

Si une personne est prête à me faire confiance et à me donner une chance, elle ne sera pas déçu !!

Bien cordialement.

Déjà sans visa, pas de possibilité de travailler, pour faire simple. quand tu vas arriver au Brésil, tu vas avoir un papier à signer carton entrada saida, derrière tu aura les choses que tu ne peux pas faire.

Pour vous la seul possibilité pacs ou mariage et visa pour rapprochement familiale, si vous souhaitez vivre au plus proche de votre compagne