Recherche colocation ou location

bonjour/bonsoir , comme dit dans un ancien post je viens en septembre du 3 sep au 1 octobre , j'ai réserver pour la première semaine a l'auberge de jeunesse  mais après ... plus rien (sauf si je suis embaucher dans une mine de nickel ^^) donc dans l'hypothèse ou je trouve pas de travail je chercherais un endroit ou dormir pour les 3 semaine restante ... et pour pas chère... entre 40 000 et 60 000 F pour les 3 semaines (donc le mois en gros) avec si possible internet ^^ je suis (je pense) quelqu'un de tranqu'il qui reste dans son coin donc qui embête pas les autres je n'est jamais fait de coloc mais y a un début a tout ^^ je ne sais pas faire a manger a par steck et pate le menage n'est pas mon fort mais quand je m'y met , c'est pas qu'a moitié... j'ai tout pour plaire hein ? :D lol

NB: en même temps je recherche aussi un moyen de transport moto ou voiture a pas trop chère aussi (j'ai peu de moyen .. ) pour mes recherche de travail

Merci au proposition eventuelle et merci de m'avoir lus :)

Bonjour baloo85,

Je vous invite à parcourir la bonne section du site, les Annonces immobilières en Nouvelle Calédonie.

Colocations en Nouvelle Calédonie

- Immobilier à louer en Nouvelle Calédonie

Vous pouvez également poster votre propre annonce détaillée.

Merci d'avance, :)
Bhavna

Bonjour Bhavna

J'ai déjà consulter vos 2 lien , mais en vue du peu de réponses au forte demande je me suis dit qu'il était pas utile d'en faire une demande sur les 2 lien que vous m'avez donner :/ en effet il y a beaucoup de demande mais peut d'offre et encore moins dans mes prix ^^ donc je me suis permis de faire un topic en espèrent que quelqu'un me propose quelque chose  :)