Obtention Nationalité malgache

Mon père est né à tananarive en 1947 il était francais . Est il possible de demander la nationalité malgache à titre postume pour mon père, et de ce fait demander la filiation pour moi.
Merci pour vos réponses  :

La nationalité malgache n'est pas un droit du sol, comme malheureusement en France, mais le droit du sang....un nationalité se rattache à une culture, une langue, une territoire et un peuple...ça été comme cela, depuis des siècles, en Europe et dans le plus grand nombre de pays....les pays avec peu d'histoire peuvent appliquer le droit du sang car il 'n'y à pas de notion de peuple ...en France, beaucoup remettent sur la table ces deux notions... Il n'est pas sot de penser qu'un jour proche on verra des changements..l'histoire n'est pas figée .

Merci pour cette réponse rapide de votre part .  Je comprend parfaitement tous ça et c'est une bonne chose pour madagascar ...           Toute ma famille à vécu à mada et il a beaucoup eu de metissage ils étaient tous très respectueux des traditions malgache ... J'ai vécu toute mon enfance autour de ce pays que je ne connais qu'à travers les dires de ma famille... La vie me pèse en France , et j'ai vivement l'intention de m'y installer ...          Je suis en discutions avec un ami malgache qui vit en France et qui souhaite aussi rentrer ..donc de se fait je me renseigne avant de venir en promenade afin de me rendre compte par moi même pour m'y installer avec ma famille pour y vivre en tout simplicité et tout apprendre  de ce pays et du peuple qui le compose.....