Projet d'expat cherche associer

Bonjour,
Je rêve de partir en Californie car en France je ne me sent plus à ma place .
Je cherche un ou une associer  avec une formation   en aromathérapie ou cosmétologie pour monter un atelier de fabrication de produits bio sur mesure.
Je suis agent thermal en hydrothérapie et  soins du corps.
Merci de me contacter pour se beau projet.

Bonjour nadinebui,

Pour votre recherche d'associé, il faudra poster une annonce dans la bonne section du site : Recherche de partenaires, d'associés en Californie afin de booster votre recherche.

Il serait bien aussi de parcourir l'article suivant :

- Créer son entreprise aux Etats-Unis.

Vous trouverez quelques liens utiles comme piste.

Bonne chance, ;)
Bhavna

Bonjour, et merci du conseil, je le fait tout de suite.
Cordialement.

Bonjour
j'ai un projet très rentable et je cherche associé pour la gestion j'ai les contrat signer avec les fournisseurs ainsi que les clients a qui vendre les commerciaux ce qui manque c'est juste un petit local et la personne qui s'occupe de la gestion journalière pour faire les compte avec les commerciaux chaque jours et s'occuper de la trésorerie avec un apport  de 30000 Dh sur un projet qui demande 260 000 dh

merci de me contacter pour plus d'informations et pour approfondir le projet

**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager de coordonnés personnelles sur le forum.

Bonjour
Je suis nouvelle ici mais comme beaucoup de gens sur ce site je serai interesser pour monter un bisness à los angeles je ne sais pas encore quoi mais j ai quelques idées tel que le bien-etre ou la restauration je sais pas encore sûre mais cependant je recherche des infos si il y des personnes qui ont franchis le pas et comment sûre tout et pourkoi pas rencontrer ces gens là bas car je serai à los angeles du 4/10/2015 au 17/10/2015.
J'attend vos témoignages avec impatience
Nanou

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ajouter une annonce dans la section appropriée du site : Recherche de partenaires et d'associés en Californie
Je vous invite à lire la charte du forum

Nicolas. Bienvenue sur le forum. Merci de lire la charte du forum avant de poster. Il y a une rubrique appropriée pour les offres commerciales.

Merci pour votre réponse , mais je ne l ai pas trouvée ( la bonne rubrique)
Cdlt
Nicolas

Cherchez :-). Vous avez su comment vous inscrire. Vous la trouverez. Ce n'est pas compliqué. Vous êtes à priori un entrepreneur et quelle est une des principales qualité d'un entrepreneur? Je vous laisse deviner :-) . Si après une recherche de 2 minutes maximum vous n'avez pas trouvé, je vous donnerai un indice.  Cdlt.

stevenmika, alors là t'ais dure avec se pauvre entreproneur    :(

Voilà Nadine , je vous ai répondu et envoyé 2 emails.

oui, j'ai bien eu le message, mais je réfléchi car j'ai 2 ados avec moi.
je vous tiens au courant dès demain .
bonne soirée.
Nadine.