Rencontre entre expats

bonjour à tous.

Je m'appelle Hugo, j'ai 22 ans.
Je suis sur Phnom Penh depuis peu de temps (quelques jours).
Je reste à Phnom Penh pour presque 3 mois. Etant nouveau dans ce pays est ne connaissant personne, j'ai l'intention de rencontrer des personnes dans le même cas que moi.
Si vous êtes intéressé, que vous souhaitez que l'on fasse une rencontre, je suis tout à fait dispo! Cela permettra de partager des moments avec d'autres personnes.

bonjour

je te conseil de t'inscrire sur les groupe francophone sur *****  Beaucoup de jeune qui aime  se genre de rencontre et faire de nouvel connaissance! c'est comme cela j'ai pue faire des rencontres et partager des moments  !

cordialment

Modéré par Stéphanie il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas faire la promotion des groupes extérieurs svp

Tes tjr sur le forum mdr

Vous avez des adresses à me suggérer sur Facebook ? Merci

Salut Rackfrance,

Peux-tu passer le nom du groupe? Moi aussi je suis nouveau ici a Phnom Penh. Du coup, j'aimerais bien savoir ou se trouve une piscine propre et ou il n'y pas de beaucoup de gens.

Merci d'avance,

Amicalement,

Maiggnnoon.

rackfrance a écrit:

bonjour

je te conseil de t'inscrire sur les groupe francophone sur facebook!  Beaucoup de jeune qui aime  se genre de rencontre et faire de nouvel connaissance! c'est comme cela j'ai pue faire des rencontres et partager des moments  !

cordialment

Les groupes sont les suivants :
*********
Niveau Piscine, ca dépend si tu veux vraiment nager ou juste buller le we :)
Personnellement je vais à Phnom Penh Sport center pour nager (Grande piscine + sauna/ hamam + salle de sport) et sinon il y a pas mal d'hotels qui acceptent que tu viennes alors que tu es pas client surtout en cette saison :)

Modéré par Stéphanie il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas faire la promotion des groupes extérieurs svp

Une piscine dans un centre commercial pour les jours de mauvais temps ( pas une grosse pluie, le boulevard inonde ! ) : Boulevard Mao Tse Toung, parkway, juste avant l'ambassade de Chine sur l'autre trottoir avant Caltex ; parking. Dans le même coin, fitness et restos de plein air...à plusieurs ça peut être sympa...

http://uprapide.com/images/invite/banner-5.jpg

Egalement une grande piscine exterieure au stade olympique... pas trop de monde

Bonjour

Quel est le budget pour accéder à ta piscine sauna ....
Merci d avance
Christian

5 dollars la séance
35 pour 10
50 pour accès illimité un mois.

Merci beaucoup

Merci pour la reponse Alyciact & Ambassagou