Demarche inscription pour travailler comme infirmière

Bonjour, je suis infirmière , j'arrive fin août à la Reunion . Mon mari fonctionnaire cadre de l'éducation nationale , ma fille et moi allons vivre au nord de l'île vers sainte Clotilde.
Une fois radiée de métropole je dois m'inscrire à la Réunion avec mon diplôme etc..., pour pouvoir travailler. Pourriez vous me dire où me faut il aller pour me réinscrire? Je suis également prof diplômée fitness et cherche en même tps une salle( suis certifiée RPM et Body balance ).
Nous cherchons une location meublée pour 2 à 3 semaines (2 chbres ou 1 chbre et un clicclac), le tps pour nous de trouver une location pour une plus longue durée ( 3chbres mini, 1100 euros charges comprises ( TDOM, eau froide entretien des partie communes..) près de la Fac de moufia.

Salut faut t inscrire à la dras avec ton Num Adeli celle ci se trouve au moufia entre l hôtel de région (pyramide inverse reconnaissable et le commissariat un peu plus bas.

Merci !!!!

De rien si je peux aider .ma compagne est infirmière et c est moi qui suis aller l inscrire et tu es accueilli par un gentil monsieur qui t explique