Trouver une activité en Thailande

Bonjour,

Je suis Belge, j'ai 55 ans et mon fils de 30 ans est Thaïlandais, vit à Bangkok et travaille pour une grosse firme.

Je souhaiterais venir m'installer près de lui, je suis expert immobilier, je vis et travaille actuellement en RD Congo.

Je cherche un emploi ou un job qui peut m'apporter des revenus pour ne pas être à sa charge.

Je parle un peu anglais.

Merci de votre réponse

Christine

Bonjour Christine,

Je vous invite à parcourir la section Emploi et de déposer votre CV dans la section Offres d'emploi d'agent immobilier à Bangkok svp :)

Bonne chance et bon courage à vous :)

Merci

Maximilien

hello Christine
je suis dans la même situation que vous avec un fils qui vit ici.Quoi de plus normal de se rapprocher de ses enfants(mon autre fils vit dans le sud de la Chine).Je suis actuellement depuis 1 mois en repérage .Le gros problème effectivement,c'est le travail!!!
Alors allez vous me dire "je ne vous apporte pas de solution" mais on peut en parler,
Si oui,on peut se parler par Viber,Wechat,What's app ou Line
  C'est à vous
  Fabienne

Bonjour Fabienne,

C'est un grand plaisir de vous lire.

J'ai du mal avec les messageries parce que je vis pour le moment en République Démocratique du Congo où je travaille en temps qu'expert immobilier indépendante mais ce pays est infernal ! et internet et le plus mauvais au monde je crois, et le plus lent !

En fait, c'est là que mon ex mari m'a larguée et comme j'y avait mon travail, je suis restée car pour moi, la Belgique n'offre plus de possibilité.

Mon fils est sur Bangkok mais possède deux studios à proximité de Pattaya, dans une résidence bien équipée et au calme, à 5 minutes de la plage.

Mais je ne peux pas vivre sur son compte, même s'il peut me loger, donc, je cherche un moyen de gagner ma vie en attendant ma pension, j'ai 55 ans.

Et vous, votre fils est-il aussi à Bangkok ?

A plus

Christine

Coucou
Oui mon fils vit a Bangkok depuis 2 ans .Je commence a établir quelques relation,il faut dejà s'en faire  et aprés  on continue..je rentre en fra

je rentre en France le 18 et je vais réfléchir à tout ça,mais mon heure viendra...
Keep in touch
     fabienne