J'aimerais bien que les "anciens" me parlent un peu de leur expérience

Bonjour !

Je m'appelle Emilie, je vis actuellement à Londres. J'arrive en Hongrie fin août pour pour année en tant que lectrice/prof de FLE du côté de Miskolc (nord-est). Je me renseigne pas mal et j'essaie d'apprendre qq bases pour parler mais j'aimerais bien que les "anciens" me parlent un peu de leur expérience dans le pays et pourquoi pas se rencontrer.
A bientôt !

Bonjour Emilie,

Bienvenue sur expat-blog! ;)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Hongrie afin de justement vous permettre d'avoir des retours d'expérience.

Bonne continuation
Bhavna

Salut Emilie,
Tu pars fin août pour être prof/lectrice de FLE, ça ressemble comme deux gouttes d'eau à mon cas, tu va travailler pour la Fédération Franco-Hongroise pour la Jeunesse ? SI c'est ça, on se verra fin août à Budapest ;)

En tout cas je vais suivre les réponses qui te seront données et qui me seront bien utiles aussi !!

Bon week end :)

Hello Myina !
Oui exactement comme toi! Haha. Je serais basée à Miskolc et je suis en train d'organiser mon départ. DU coup, je cherche des infos surtout sur les comptes bancaires et les forfaits de téléphone par exemple que je serais ravie de partager avec toi. Si de ton coté tu as aussi des infos n'hésites pas à partager entre futures collègues ! ^^   A très bientôt :)

Merci beaucoup Bhavna,  je pense que ça va effectivement beaucoup m'aider ! :)