Nouveaux membres du forum Corée du Sud, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Corée du Sud et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Corée du Sud s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Corée du Sud, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Je suis ibtissam de rabat, j'ai 24ans, j'envisage faire un master enen corée du sud
j'aimerais avoir des informations sur le style de vie a seoul et les universités, si tu es marocain et tu vis en corée merci de me répondre
if you are korean and i would like to help me in finding the right university and enough infos about life style in korea

Bonjour,
Je m'appelle Estelle et j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiante en Licence de Coréen et je souhaite une fois mes études terminé travailler en Corée du Sud. Je suis a la recherche d'information aussi bien sur les études que sur la vie active en Corée.
Enchantée.  :)

Bonjour !

Moi c'est Nora ! Je viens de finir mon année en Australie et je vais commencer mon master management international avec l'option Coréen en septembre. Je suis à la recherche d'un stage en Corée et j'aimerais si possible le trouver à Busan.

Mon Anglais est plutôt bon, mon Coréen débutant.

Si vous avez des contacts ou autre pour m'aider je vous en serais reconnaissante.

A bientôt !
Nora

Salut, Je m'appelle jihoon qui habite a seoul comme informacien dans la boite pharmaceutique.
ce sera ma grand plaisir qu' on se parle ensemble. d'ailleurs, j'espere que je vous donne les conseils pour vivire a coree.specialment j'aimerais connaitre les amis ici.

p.s : si vous utilisez kakao (***) n'hesitez pas envoyer message, sil vous plait.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas publier vos contacts personnels sur le forum

bonjour bonsoir moi c'est Ted Martinez j'ai 22 ans  sa fait 2semaines que je suis en corée du sud je revien de l'éthiopie et cherche une université a Séoul ou a ailleur j'ai pas eux mon BAC l'an passé je voudrai vraiment m'étégré dans la société avoir des contacts ( ami (e)s) j'aime se pays et sa culture thanks......

Bonjour, nous sommes installés depuis une bonne semaine, nous habitons dans le quartier de Yangcheon, où il a très  peu d'expatriés. Nous provenons de la Belgique, Durbuy plus exactement. Mon mari, Steve, travaille pour Asiana Airlines depuis le mois de juin, je suis venue le rejoindre pour quelques années, nous en sommes donc à notre première expérience....nous voulions être mêlés à la population locale, nous sommes servis et ravis....l'intégration est donc indispensable, nous allons devoir apprendre le coréen, c'est indiscutable....nous souhaiterions bien entendu, comme beaucoup d'entre vous rentrér en contact avec d'autres personnes qui vivent la même expérience...la grande découverte commence....il nous faudra beaucoup de temps pour tout découvrir sur cette mégalopole fascinante. Au plaisir de vous rencontrer. Anne-Sophie et Steve.😉

Bonjour, moi c'est Laura. Je vis dans le sud de la France. Je parle très bien l'anglais et je débute seulement en coréen. J'aimerai apprendre cette langue car j'aimerai, un jour, y vivre. Je recherche donc quelqu'un à qui parler, vivant en Corée du sud, pour apprendre. Merci =)

Merci   je  suis    camerounaise une  femme  de  53 ans  divorcée,  deux  enfants
je  voudrais  m'installer  en corée  du sud  parce  que  j'aime  ce pays  et  je  voudrais  que mon  fils  qui  fait  terminal  ici  au , cameroun  année  2015/2016  vienne  en  corée année  2016/2017  pour  continuer  à l'université
j'ai choisi  l'université  national  de Séoul .
j'ai  fais  tellement  de chose  dans ma vie,  et  avec  l'expérience  que  j'ai  je  peux  et  je  suis  vendeuse, caissière, sécretaire, comptable   bref  plein de chose.
je  suis  chrétienne catholique  .
pour  plus  amples  informations  je  suis  à votre  entière  disposotion
salutations  sincères
JULIETTE   DJUESSIE 
mail :   [email protected]
tel :    +237699630470

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=529839

Merci et à bientôt !

Fermé