Nouveaux membres du forum Indonésie, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Indonésie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Indonésie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Indonésie, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonjour,
Dans un premier temps je souhaite passer quelques mois a bali car je suis toujours en activité professionnelle.
Est-ce facile de trouver a se loger?
Quel est le budget moyen pour vivre a bali?
Merci à vous.
A bientot
Marielle

marielle pasquier a écrit:

Bonjour,
Dans un premier temps je souhaite passer quelques mois a bali car je suis toujours en activité professionnelle.
Est-ce facile de trouver a se loger?
Quel est le budget moyen pour vivre a bali?
Merci à vous.
A bientot
Marielle


Bonjour
Pour se loger a Bali, cela va de 32 € par mois pour les autochtones a 10.000 € par jour pour certain Russe...
Pour les repas, cela va de 0,35 € pour une soupe chez les locaux a 100 € le couvert dans les restos garstro
A vous de faire la moyenne

Bienvenue a Bali

Bonjour,
Alors ni russe ni gastro, je devrais m'n sortir, merci a vous.
Qu'elle est la meilleur période pour un séjour de 1 mois?

marielle pasquier a écrit:

Bonjour,
Alors ni russe ni gastro, je devrais m'n sortir, merci a vous.
Qu'elle est la meilleur période pour un séjour de 1 mois?


Bonjour
Toute l´année est agréable, la saison de pluie commence en octobre jusque fin mars.
Mais en reálité ce sont les mois de décembre et janvier ou nous avons le plus de pluie. ( pluie chaude et quelques heures par jour)