Cherche emploi - jai mon bac+3. Comment faire pour trouver un emploi?

salut je suis une jeune étudiante g eu ma licence (bac+3) et je me ss inscrite en master mais la je veux plus plutot j'ai plus d envie de continuer mes étude je désire travailler et avoir un boulot avec un bon salaire le plutot possible mais j'ai meme pas su comment commencer et pourtant g deja visiter des  site d offre d emploi mais qui demande autre diplôme ou une expérience précise  ps meme si le boulot n'as rien avoir avec mes etude (avec l'hydraulique )
merciii davance

Bonsoir
Raison de plus le domaine hydraulique est bien demandé en Algérie, je me rappelle que y plusieurs sociétés qui recrute dans ce domaine, un conseil n baisse pas les bras frappé dans tt les portes, avant de faire quoique se soit priée dieu va bien t'aider, envoie ton cv partout ya forcément un qui répond, par expérience les mois de juillet et août pas de recrutement mais envoie ton cv, pas d'hésitations b.courage

merci momoman oui et puisque j'ai rien trouvé enfaîte pour le moment je vais terminer mon master  en traitement des eaux espérons trouver un boulot  inchalah au meme temps puisque je l ai vraiment besoin

Bonsoir,
Du moment ou tu es résidé a sidi belaabas pourquoi pas etrhb Haddad, essaie de postuler la ba ou bien fait des recherches sur les entreprises qui gère les projets hydrauliques, inchallah tu va trouver.
B.nuit