Apero expat nouveaux arrivants (ou pas) le vendredi 24 juillet 18h30

coucou les nouveaux arrivants ou autres personnes intéressées
je vous propose de nous rencontrer autour du verre de l'amitié au bar des palmistes à Cayenne
vers 18h30 (signe de reconnaissance je porterais un chapeau de paille avec une fleur !)
merci de se manifester  rapidement si vous êtes intéressés car il faut réserver une table car ce café est fort prisé !!
arrivée seule en Guyane depuis le 24 juin je souhaite rencontrer des personnes sympa  pour faire excursions, discussions et autres sorties ou activités le we ou éventuellement le soir
à bientôt

Si pas de changement d'emploi de temps nous serons la.

Pareil pour moi :)

Bonjour,

Je suis arrivé en début de semaine et je serai très heureux de me joindre à vous !

A bientôt

Bonsoir,

j'étais déjà présente à l'apéro du 3 juillet et je suis bien partante pour remettre ça! Je viendrai également avec une amie qui me rend visite à cette période.
A bientôt!

coucou

je souhaite juste préciser que chacun paie sa boisson...

merci de vous manifester rapidement pour que je réserve une table

à bientôt

katy ;)

Je suis arrivée à Cayenne lundi, je voudrais bien vous joindre pour l'apero. Je suis espagnole mais parle un petit peu le français :)

pas de probleme vient on se debrouillera
je comprend un peu l espagnol mais c est plus diffucile pour le parler

bonsoir,

je suis sur Cayenne depuis mai, je serai là le 24 juillet

merci a tous nous devrions etre une 15aine

Possible de rajouter 2 places ?
Merci :)

pas de probleme....

l'apéro est toujours prévu ? je suis partante et contente d'être parmi vous!

A vendredi!  :)

okkkk :)

tres bonne idee

mais je ne pourrai pas etre present :(

une autre fois !

J'amène un ami français! Désolée pour prevenir si tard, j'espère que ne soit pas une problème!

À tres bientôt

Carolina

aucun probleme on ajoutera une chaise

J'ai un rdv d"urgence dernière minute prévu à 19h15...je tente de vous rejoindre après mais je ne suis pas certaine que vous y serez encore.
A tout à l'heure peut-être.

Bonjour :)

A quand le prochain apéro entre les nouveaux arrivants et les personnes déjà présente en Guyane ?

coucou

debut septembre ca sera bien on a encore un peu de temps

salut,
Je viens d'arriver sur Cayenne je ne connais pas grand monde.. voir personne si ce n'est les collègue de travail que je découvre. Je suis intéresser pour de nouvelle rencontre afin de découvrir au mieux la Guyane... A bientôt

bonsoir je n'ai pas ton numéro de téléphone mais on s'est rencontrée à la ballade sur la plage de macouria avec ovs le dimanche matin 11/09/2015
je travaille avec jassycat et je n'ai pas ton numéro de téléphone

comme toi je suis seule et je voudrais rencontrer des personnes pour faire des sorties et des randonnées
voici mon mail
**************
*************
*************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

bonsoir

a quand un nouvel apéro pour les nouveaux arrivants en week-end? Arrivée en fin août y at-il un apéro prévu en septembre pour ceux qui sont arrivés à la fin du mois d'août?
intéressée pour rencontrer des personnes pour faire des randonnées et activités , étant seule en guyane.

Bonjour,

voilà pour le mois de septembre:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=521345

Cdlt,