CONDITIONS PARTICULIERES POUR LE VISA EB5

Bonjour,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir créé ce forum car ayant diverses questions concernant mon expatriation futur et ne sachant vraiment pas vers qui me tourné, je me sentais vraiment perdue.
Je suis vraiment heureuse et rassurée de savoir qu'il y a des gens pour vous aider et vous renseigner.
Ma famille et moi (j'entends par famille : ma mère, mon père, et mon fils de 2 ans) avons comme projet de partir définitivement à Kissimmee en Floride (ville où mes parents possèdent déjà une maison) afin d'acheter une franchise.
Mes questions sont les suivantes :
- Pouvons nous obtenir un visa eb5, sachant que dans notre cas nous sommes 3 personnes à investir? (dont mes parents qui sont en plus divorcés et moi), il me semble que normalement ces visas sont pour maris/femmes et enfant de moins de 21 ans.
- Je voudrais donc savoir si nous pouvons avoir ce type de visa en investissant à 3 avec mes parents
et faut il investir 500 000$ ou 1000000$ pour Kissimmee ou Orlando?
En vous remerciant par avance de vos retour qui seront extrêmement précieux pour nous et nous permettra de voir un peu plus claire  :)

bienvenue sur le forum!

tu trouveras deja une reponse a tes questions sur l'autre topic: alexandra a repondu.