Call center pologne

Bonjour à tous,
Je bosse pour un courtier en assurance qui veut monter un call center offshore. Avez-vous des infos sur la Pologne à ce sujet? Salaires, coût des locaux, culture de la vente (émission d'appel/télévente)...
Bonne journée

Bonjour,
Je peux me charger de vous fournir les informations dont vous avez besoin. Je suis polonaise, j'habite a Cracovie , je parle francais. je ne travaille pas dans le domaine mais je pourrais me renseigner. J'ai besoin des precisions tels que localisation, surface du local. Salaires dependent des plusieurs facteurs, mais on peut admettre que c'est 3000 a 3 500 mille zł brut. La vente ou tele- vente d'assurances en Pologne devient assez difficile.

Amicalement,
AK

bonjour,
je suis sur Lodz et les centres d'appels sont légions dans cette ville. J'ai un ami qui travaille dans un call center de 150 personnes. Pas de pb pour trouver une société qui va pouvoir répondre à votre besoin. Si vous voulez en discuter, laissez moi un message direct.

Cordialement

je vous conseil de fair votre projet en tunisie,ca coute pas cher et moin cher

Bonjour

skype : xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

merci de m'nvoyer vos cordonnée par message privé svp

Bonjour,

Je suis sur Cracovie le 14-15 et 16/02 pourrions-nous faire connaissance?

Je dirige une Societe de courtage en France et je cherche à développer ma Societe
Via des call center.

Ne parlant pas Polonais, j aimerai pouvoir m appuyer sur une personne de confiance.

Pourriez-vous me contacter sur mon mail: *

Merci par avance,

Bien Cordialement

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé svp.

envoyez moi votre adresse mail en privé svp

Les call centers sont légions à Cracovie et ils recherchent toujours des employés de différentes langues (francophones, anglophones ,etc) c'est une activité qui a le vent en poupe mais difficile de savoir si les employés y restent plus de 1 an ou 2.
En tout cas, ces call centers recrutent souvent des locuteurs parlant français.