Home sitting

bonjour,
suis a la recherche de gardien pour notre résidence en guadeloupe sur la période 5 aout  / 6 septembre ( anse bertrand - nord grande terre )
Cette opportunité peut aider un couple suite mutation .
logement gratuit contre bons soins a nos animaux et aux plantes -
Le couple de gardien prévu cette année vient de se désister et en trouver un autre via des associations est impossible.
tel ***********/   ***********
merci.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,

VOUS ETES SUR LE FORUM FRANCE METROPOLE…

Aussi si vous voulez des infos concernant la Guadeloupe, merci de poster directement sur le forum concerne en cliquant sur destinations en haut de page.

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4087

De plus pour des raisons de sécurité, merci de ne pas mettre vos coordonnées personnelles sur le mur public…les personnes intéressées vous contacteront en messages prive…


vous pouvez aussi sur le forum Guadeloupe poster une annonce dans la section emploi dans la zone verte en haut de page.

bonne journée.

bonsoir, vous etes ou dans le nord grande terre? moi j'habite petit canal, surement pas loin et je ne travaille pas en ce moment. je ne peux pas m'installer dans votre maison car jai mon mari et mon fils ainsi que des animaux également, mais si jamais vous ne trouvez pas je peux toujours aller m'occuper de vos animaux et vos plantes

Bonjour syriusse,

Votre discussion est maintenant sur le forum Guadeloupe pour une meilleure vue.

Je vous invite à poster votre offre d'emploi à la section Offres d'emploi de gardien en Guadeloupe sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour "marge97131" : nous sommes sur anse bd  : comment vous contacter puisqu' on ne peut mettre de no de tel sur ce site ! pour le moment pas de solution de gardiens

bonjour, je vous envoie un message en privé, regardez en haut a droite de votre page et clikez sur la petite enveloppe