CHERCHE nOUNOU à Bamako courant février 2016!

Bonjour, nous sommes un couple qui comptons s'installer à Bko courant février 2016, et je souhaiterai une Nounou pour mon fils qui aura alors 3 ans.

Je cherche une jeune fille, qui serait nourrit et logée à la maison, et qui aurait comme jour de repos le mardi.
Une personne ayant un bon français écrit et oral.
Parler anglais serait un sacré +

Nous travaillerons de nuit, il est donc essentiel pour nous de trouver une personne de confiance, non intéressé par les sorties nocturnes.

Merci

Salut,
Bon courage pour ta recherche !

Mon fils aussi aura 3 ans l'année prochaine et j'ai galéré pour trouver une nounou !
Le problème c'est qu'en s'y prenant aussi tôt c'est que tu risques de tomber sur quelqu'un qui te fera faux bond quand tu arriveras si elle trouve autre chose entre temps.

C'est une fois arrivée sur place que j'ai pu avoir une nounou fiable, en me rendant directement dans des "agences", mais surtout grâce au bouche à oreille!

++

Ha ok et bien merci bcp pour ce conseil, car c 'est sûr que si tu comptes sur la engagement de la personne et que elle te fait faux bon ...pas top!!
Et j 'ai lu au travers d'une autre de vos réponses que vous allez être instit ds une école française, pourriez vous m'en dire plus car pour l'instant pour mon petit bout j'hésiste entre les Angelots, les Lutins, La Perruche et Méli mélo, et surtout je ne sais pas si ces établissements prennent les nefants en cours d'année

Merciiiiiiiiiiiii :)

Bonjour Lyne77,

Vous avez bien fait de poster une annonce dans la section emploi à Bamako  :)

Pour celles que cela puissent intérésser, je mets le lien directe dans ce post :

- https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … ounou.html

Bonne chance,
Bhavna

Je vous remercie c'est très aimable de votre part ;-)

Je viens d'arriver donc je ne peux pas vraiment en dire beaucoup sur les autres écoles. Les Angelots et Les Lutins sont des écoles Françaises homologuées donc c'est un plus je pense.
Je travaillerai aux Lutins et après la visite je trouve que c'est une école où je pourrais mettre mon fils, mais c'est la seule école que j'ai vraiment visitée donc...
Et puis il faut aussi prendre en compte le quartier où vous serez.

oUI C sûr
je devrais me trouver vers le bla bla, la terrasse et otres, donc je crois que c'est l'école la perruche qui se situe vers là bas.
Quels sont les horaires de cours pour les petits au lutins(le mien aura 3 ans) et savez vous donc si ils le prennent en cours d'année
Merci en tous cas pour le suivit que vous donnez à ces échanges ;)

Oui je vois tu seras à l'hippodrome. L'école (et le boulot aussi d'ailleurs !) au  Mali commence tôt, vers 7h30. Les enfants n'ont pas école l'après-midi.
Je ne sais pas du tout s'ils prennent les enfants en cours, tu devrais essayer de les contacter par mail quand ils reviendront au mois d'Août.

De rien, le forum est là pour ça !