AGENT IMMIGRATION

bjr

ou trouver des agents immigration a partir de la FRANCE?

Je cherche a immigrer , j ai 20 ans d experience en tant que cuisinier et j ai passe + 10 en pays anglophone en tant que chef de cuisine


MAIS OU TROUVER DE  vrais agents ??? impossible d obtenir des renseignements concrets ...

Ca fait 2 mois que je cherche de VRAIES INFOS !

merci

Bonjour Monsieur est ce que je peux vous aider à trouver des agent d'immigration via le net ?

Bonjour Ben,

Vous pouvez trouver la liste de tous les agents d'immigration enregistres sur le site du MARA (Migration Agents Registration Authority) www.mara.gov.au/

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : La publicité gratuite est strictement interdite sur Expat Blog
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour moi aussi je recherche, si tu trouves quelqu'un de sérieux, fais le moi savoir

bonjour, petit retour d'information
j'ai eu contact d'agent MARA, sur Paris, il y en a deux.
Paula Mc Geown, m'a répondu assez vite (3 jours a chaque fois) et ca a l'air assez sérieux.
Pour info son tarif est de 2150€ pour aider pour toute la démarche du visa, (reste tous les autres frais du visa a devoir bien sur)

Bonjour je vois que le message est assez ancien mais peut être pourriez vous m'aider. Comment contacter l'agence MARA de Paris. Je n'arrive pas à trouver de lien sur internet. J'ai besoin d'un agent d'immigration français pour réaliser mes visas. Merci de votre aide.

Bonjour,

Je peux vous conseiller [ lien modéré ]. L'agent est franco-australien et pourra vous conseiller. C'est un vrai agent d'immigration enregistré à l'office du MARA.
Son site est en français et en anglais. Sa langue maternelle est le français.
En cherchant sur le site du MARA, vous pourrez trouver les coordonnées d'autres agents.

Jeff

Bonjour Jeff je serais intéressée pour connaître le nom de cet agent stp! Merci beaucoup

mee to
je serais aussi intéresser pour cette info
:)

Bonjour à tous, voici le contact d'un Agent franco australien basé entre Brisbane et la France :
***
Joannie

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Les recommandations doivent se faire en privé ou dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

un tout grand merci, je suis actuellement en contact avec une société d'agent en immigration et je ne sais pas trop ce que ça vaut: axyn sur Brisbane....
j'ai parcourus brièvement la liste des métiers qui permettraient de demander la résidence....
J'avoue que je ne m'y trouve pas trop....
Kahan

salut suis Stanislas camerounais vivant en tunisie et j'aimerais visiter et vivre en Australie. ..s'il vous comment faire pour contacter un agent je réussi à voir leur liste mais comment les contacter s'il plait

Bonjour,

Pour notre demande de résidence permanente, nous sommes passés par Kasali.
La procédure est longue, mais au final, on l'a eu !

Je suis en contact avec Laurent Corgnet (Brisbane) parle français