Recherche d'emploi Gdynia-Gdansk

Bonjour,

je viens de déménager en Pologne à Gdynia afin de réaliser un projet personnel que nous avions avec ma femme qui est polonaise.
Je suis donc actuellement à la recherche d'une opportunié professionnelle au sein d'une entreprise française ou polonaise présente sur le marché français (je me débrouille un peu en polonais..) !
Je suis diplomé d'école de commerce et possède 10 ans d'expérience dans la vente (essentiellement dans l'immobilier neuf et ancien, mais également dans la vente directe), et suis très motivé à l'idée de relever un nouveau challenge.

Merci par avance pour tout conseil ou contact potentiel !

PS : Ne connaissant personne ici, nous serions également ravis de pouvoir faire connaissance avec des personnes habitant Trojmiasto

Bonjour Vincent et Madame,   :)

Je me permet de vous écrire pour vous souhaiter la bienvenue à Gdynia    :top:

J'habite également dans cette ville dynamique , très jolie et qui n'a rien à envier aux autres.

Je suis arrivé à Gdynia voila presque 2 ans.. déjà et c'est que du bonheur.
J'ai un commerce en ville avec un ami et associé.
Pour plus d'info, par MP.

Je pense que vous avez fait un bon choix et que vous trouverez autant de plaisir d'être ici.

Au plaisir de vous croiser et pourquoi pas aller boire un verre au bord de la mer

Alain

Bonjour Alain.
Je viens de lire ton message qui date. Je suis curieuse  si vous avez réussi de rėaliser votre projet en Pologne. Avez vous trouvé un emploi et réussi de pousser les racines?
Ma famille a le même projet mais il nous manque du courage....
Cordialement. Malgorzata Grolier

Bonjour Malgorzata Grolier,

Bienvenue sur Expat.com :)

Ce fil n'ayant pas été actif depuis 2015, je vous conseille de lancer une nouvelle discussion sur le forum Pologne pour faire appel à nos autres membres au cas où vous ne recevez pas de réponses de la part d'Alain. :)

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com