Au pair à Birmingham

Salut, je suis au pair a Birmingham pendant juillet-août, je ne connais personne et j'aimerais bien sortir et rencontrer du monde, boire un verre ou visiter!

Salut, je suis au pair à Derby pas très loin de Birmingham. Et je ne connais personne non plus. Je viens d'arriver et je reste en Angleterre pour une durée de 10 mois :)
Si tu veux on peux apprendre à se connaître :)

Tu pourrais bouger sur Birmingham?

Bonjour :)

Cette discussion pourrait aider à faire des rencontres :je cherche des amis à Birmingham

Je vous suggère aussi de vous abonner à la section Réseau social Birmingham du forum afin d'être notifié en cas de rencontre.

Cordialement
Kenjee

Bonjour,

En effet Kenjee a raison beaucoup de francais dont moi meme discutons beaucoup sur le forum je cherche des amis sur Birmingham.
D'ailleurs nous allons prevoir une rencontre Samedi 1er ou Dimanche  2nd Aout si vous etes interessees n'hesitez pas a aller y jeter un oeil :)

Bonne journee


Germain

Oui mais que à partir de la semaine prochaine :) Parce que ce week-end je vais à St Helens.
On peut s'ajouter sur facebook si tu veux ?

Pour facebook je n'y vois pas de probleme. Je t'envoie ca en MP. :)

Pour Birmingham je n'y vais pas tous les weekends mais en allant sur "je cherche des amis sur Birmingham" tu trouveras du monde pour te faire des connaissances et pouvoir sortir et faire shopping etc... ;)