25-30 pour prendre un verre et rencontrer de nouvelles têtes?

Bonjour,

Je suis venue m'installer à Bruxelles il y a deux mois pour rejoindre mon homme, donc nouveau travail, nouvelle maison, nouvelle vie mais il est plutôt compliqué de faire des nouvelles rencontres. Dans mon travail, il n'y a pas trop de jeunes ayant 25-30 ans et c'est frustrant de ne pas profiter de la vie bruxelloise comme il se doit.
Si des personnes sont dans le même cas, on pourrait peut-être se faire un verre après le travail un de ces quatres ou du sport (inscrite au basic fit) ou autre :)

Bonne journée à tous,

Johanna

Bon personne?
By the way, on va se retrouver ce soir avec deux autres expats pour prendre un verre au chatelain vers 19h30 si ça intéresse des personnes :)
Vous pouvez me contacter en mp!

Coucou :)

Ecoute moi je ne suis pas expat mais si ça te dit une fois d'aller faire du sport (je suis également inscrite au basic fit) ou de découvrir des petits bars sympathiques de Bruxelles n'hésite pas à me contacter.
Bonne journée à toi
Sophie

Hello,

Je cherche des gens à rencontrer, avec qui sortir quand je suis de passage à Bruxelles. je souhaite éviter le mode solo à l'hôtel.

Si cela vous tente, je vous envoie mes coordonnées.

Bonne soirée

Bonjour,

Je suis à Bruxelles depuis qq années maintenant mais toujours partante pour rencontrer de nouvelles personnes... bon sauf que là je vais partir en vacances mais à la rentrée :).
Vous pouvez me contacter en MP pour faire un peu connaissance et organiser qqch à mon retour :).

Jenny

Happy New Year
Je serai de passage demain soir et je souhaiterai faire une petite sortie (verre ou restau dans l'atomium) si des gens sont intéressés

Slt je vis en Belgique depuis trois ans je suis d'accord avec vous du fait qu'il n'est pas évident de se faire de bons amis, moi aussi je travaille en plein temps suis marié et cherche des fois de nouveaux amis(ies) avec qui boire un verre et discuter. suis inscrit aussi au basic fit, si tjrs à la recherche d'ami vous êtes à la bonne porte. *

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé

Bonjour
Qui veut bien prendre un verre avec moi?
Merci de' me faire signe

Oyé Oyé le 1er et le 2 février je serai sur Bruxelles.
Qui serait partant pour prendre un verre et/ou diner?

Je RE tente....qui est partant pour ce soir?

Bonjour,

je ne suis pas expat, mais toujours partant pour faire de nouvelle rencontre devant un petit verre.

Ol

coucou! encore sur Bx?