Scrapbooking

bonjour à tous,

Est ce qu'il y a des personnes qui font du scrap sur maurice, qui voudraient partager leurs expériences et échanger?

Merci
Angélique Morel

Bonjour, oui moi j'aimerai échanger sur le scrap. J'habite à Flic-en-Flac.

A bientôt
Genevieve

Super, nous venons juste d arriver, je vous envoi mon tel par message privé  dans quelques jours....à bientôt.
Angélique.

Bonjour à vous 2!
Passionnée de scrap, arrivant à Maurice le 27 juillet, pour une durée indéterminée, j'espère pouvoir pratiquer cette activité avec des habitants de l'île. J'habiterai à Pointe aux Canonniers. Mon container, dans lequel se trouve le matériel ( essentiellement, de marques Azza, Artemio ou Toga, pour ceux qui connaissent!) n'arrivera chez moi que vers mi août. Mais, je serais contente de vous rencontrer pour partager ma toute petite expérience avec vous et aussi, d'échanger.  Qu'en pensez-vous?
Bonne continuation.
À bientôt.
Agnès

Bonjour Agnès, on va essayer d'organiser une rencontre avec Angélique et d'autres scrappeuses. Moi j'habite à Flic-en-Flac qui est loin du Nord.
A bientôt,
Geneviève

Bonjour Agnès,
Ce sera avec plaisir. Moi je suis à Perebere. J'ai rencontré genevieve une autre scarieuse  sur port louis il y a deux jours et elle m'a emmené dans deux boutiques où on peut trouver des petites choses sympa.
Faites moi signe quand vous êtes arrivée, moi je suis en vacances et je repars le 21 Août.
Nous devons nous organiser une rencontre créative d'ici peu avec 2 ou 3 filles.
A bientôt,
Angélique

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui scrappent à l'Ile Maurice !!
On a en projet de venir y habiter mais il faut trouver le travail avant :-)

Je serai intéressée de connaître les boutiques où l'on peut se procurer du matériel à Maurice. On vient pour 19 jours en octobre et je voudrais me faire plaisir à m'acheter du matériel :-)

Si vous êtes curieux, voici mon blog de scrap : triniti59760.blogspot.fr/

Merci à vous et plein de scrap bisoussssssss

Bonjour à toutes,

Je suis également intéressée par connaître les 2 boutiques de scrap dont vous parlez?
Merci pour les renseignements et vive le scrap ;-)