Sugestions.

bonjour:  :thanks:
Je me suis aperçue aux fils des discussions ,on palabre on critique et même on manque de respect,se qui est très malheureux,et cela n a jamais fait avancer les choses .
Je m adresse principalement aux responsables ,ne serait il pas intéressant de créer un forum (ou autres),pour une discussion,qui me semble assez intéressant car cela peut ouvrir un débat qui peut être toujours constructif,et enrichissant .
Je précise ma pensée.
Une entête qui pourrait être une  boite a  Idées .
Avec commentaires court et pertinent .
Cordialement

Bonjour nounours01

Vous voulez dire une discussion faisant guise de ''fourre-tout''? Où vous pouvez librement parler sans être rappeler à être dans le sujet ( sauf non respect,insultes, etc, où normalement on serait emmener à modérer! )

Développez plus votre suggestion s'il vous plait  :thanks:

Kenjee

oui bonne idée

bonsoir:   :thanks:
Tout d abord merci pour votre réponse.
Je pense, que nous  n employons pas les mêmes mots,ou nous ne nous comprenons pas.
Si je reprend mes termes,je parle d une boite a idées .
Vous me parlez d un fourre tout,pour ma part cela ne veux pas dire les mêmes choses.
Je dit , court et pertinent ,si cela n était pas le cas, effectivement a ce moment la, cela devient un fourre tout ,le modérateur peut intervenir.   
Vous me demandez de développer (très facile.)
Je lance une idée qui pour moi semble intéressante et me semble t il digne d intérêt.
A ce moment la les réponse peuvent être négative,ou positives,ou modéré, ce qui est court pour reprendre mes termes.
Dans un deuxième temps? on peut développer ,et être pertinent,,avec un minimum de mots bien choisie.
cordialement

Bonjour 
effectivement
Nous allons bien rire
car en regardant beaucoup de discussions
elle s enveniment tout le temps
et toujours avec les mêmes membres !!
Bonne idée !!!
Bon weekend

bonjour:   :thanks:
Je vous remercie pour votre réponse,au sujet de vos remarques ,cela est tout a fait vrais.
Si nous avons l occasion de nous rencontrer,je pourrait vous expliquer le problème de toute ces polémiques, très fréquente,et le sujet assez récurent de la politesse sur ce forum .
cordialement.

bonjour    :thanks: 
Ce que vous m expliquer ne m étonne pas du tout.
Mais pour etre franc? je ne connait pas du tout le problème;
Pour rester dans le dialogue et la réflexion ,je pense que lorsqu  il y a dérapage,il est très bien qu il y est des modérateurs pour calmer le jeux.
Mais des lors, ou les participant au forum,devient mal polie,ou outrancier,il est normal qu il soit déconnecter,mais avec les vrais motifs.Quand vous ete condamner,on vous dit toujours pourquoi ,je pense que cela peut ce régler,par les participants du forum?CELA S APPEL LA JUSTICE (les majuscules pour appuyer ma pensée )
Mais faut il qu il n y ai pas d arrière pensées,et la je me demande ,avec la tète très lucide.
cordialement

J'avoue que je participé de moins en moins aux discussions.. Soit les gens critiquent ou manquent de respect soit ils badinent hors sujet. D'office, quand certains intervenants se manifestent, je passe outre.
Je pense que lorsque l'on intervient, on se doit de communiquer des informations correctes, sans préjugé et avec respect. Bien à vous et bonne journée.

Anouchka1954 a écrit:

J'avoue que je participé de moins en moins aux discussions.. Soit les gens critiquent ou manquent de respect soit ils badinent hors sujet. D'office, quand certains intervenants se manifestent, je passe outre.
Je pense que lorsque l'on intervient, on se doit de communiquer des informations correctes, sans préjugé et avec respect. Bien à vous et bonne journée.


bonjour :thanks:
merci pour votre réponse
Je pense que sur le forum il y a un problème de fond,je m explique,il faut déjà bien maîtriser la langue que l on utilise ,et ne pas mettre un mot a la place d un autre,cela ne peut que contribuer a la polémique,
j ai personnellement prie la décision de ne pas vouloir parler le Marocain,car j ai peur de ne pas comprendre les subtilité de la langue,donc je fait mon possible pour apprendre les mots de bases,et je m en tient la.
il est vrais  que le problème est accès important,pour être prit au sérieux,cela dépend de la façon de bien vouloir communication
cordialement