Jeune fille au pair Nottingham

Hello tout le monde !
Je m'appelle Perrine et je suis jeune fille au pair sur Nottingham. Je suis là depuis 5 jours, est ce qu'il y aurait d'autres personnes sur Nottingham avec qui je pourrai visiter ou sortir ? Je connais personne et je sais pas trop quoi faire le week end

Merci beaucoup pour vos reponses !

Perrine

moi aussi je veux tenter expérience au pair en Angleterre ou en Allemagne p tu me dire comment trouver facilement une famille? si cela ne te dérange pas bien sûr

Bonjour Perrine
Je m'appelle Benjamin et je suis sur Nottingham depuis Février dernier, malheureusement je ne vais pas y rester mais je peux te présenter quelque personne qui sont ici.
On a prévu de sortir vendredi et samedi ou même avant si tu souhaite découvrir la ville ;)
Si ça te tente n'hésite pas à me renvoyer un message

A bientôt

Benja

Bonjour Perrine,

Je crois qu'il y a quelques francais sur Nottingham. J'habite un peu loin (2h de route) mais je m'y deplace de temps en temps. Si a l'occasion je m'y rends je te fait signe si tu veux :)

En esperant que tout se passe bien dans ta famille d'acceuil en au pair :)

Germain

Bonjour Perrine,
Nous sommes un famille française installés depuis 3 ans sur Nottingham.
Si tu veux rentrer en contact avec nous, tu es la bienvenue !
F.L

Salut Perrine,

Es tu toujours là bas.? Je suis également fille aupair. J'espère que tu passes un bon séjour sur Nottingham :)

Bonjour !

Nottingham est une chouette ville ! J'y habite pas malheureusement. Je serai ravi de venir vous y rentrer pour passer un moment autour d'une bière j'ai juste 2h de route pour venir ^^

Faites moi signe !

A bientôt !


Germain

Coucou tout le monde!!!

Je suis jeune fille au pair depuis 2 semaines près de Nottingham! J'aimerais vraiment rencontrer du monde, avez-vosu des conseils à me donner? N'hésitez pas à m'écrire, on pourra aller boire un café, visiter ou faire du shopping!! J'espère vous voir vite!!!

Salut,

Tu es où exactement près de Nottingham.? Je suis fille aupair également, à Derby c'est à 20min un peu près de Nottingham et il y a deux autres filles aupairs ici également.

salut!

Merci pour ta réponse!! Mais je suis à l'opposé de Derby.. :(
Je suis plus du coté de Bingham, j'ai regardé je dois me situer à approximativement 1h et quelques de Derby!!

1h de trajet le matin et le soir c'est faisable pour une journee de rencontre shopping etc :)

Tu peux essayer de venir un samedi ou dimanche si tu veux.? Sauf si pour toi ca fait trop loin et/ou trop cher. Mais si tu veux venir dis le moi il y a pas de soucis :)

Salut les frenchies!

Germain a raison, Nottingham est pas mal du tout ;) On devrait s'organiser un truc d'ici peu si ça vous tente, ça fait presque que j'habite ici donc je commence à connaître :)
Sinon, je bosse la semaine à Derby qui est à côté aussi, mais j'ai une préférence pour Notts qui est quand même légèrement plus sympa et mignonne...
Bon dimanche à tous :)

Remy

Je suis partant ! :)

Salut tout le monde je suis français je vie aussi à nottingham et je travaille également dans un restaurant français le french living à nottingham avec d'autre français et on organise souvent des petits soirée entre french donc si vous faites un truc tenez moi au courant je suis partant

Salut Perrine,

Je m'appelle marie et je suis également à Nottingham pour cette année.
Tout comme toi je ne connais pas grand monde ici, pour ne pas dire personne, je ne sais pas si tu as déjà trouvé d'autre français avec qui sortir ou pas mais si ce n'est pas le cas peut être pourrions nous nous rencontrer si cela t'intéresse évidemment.
Tu peux me contacter sur ce site si tu le souhaites.

Cordialement,
Marie.

Eh bien il y a de plus en plus de monde sur Notts !!!

On va essayer de reorganiser quelques choses dans ce cas la :)

Salut à tous,

On pourrait se faire un truc le week-end prochain ou le suivant si ça vous dit, il y a pas mal de turnover niveau français sur Notts (certains n'étaient là que pour quelques mois et sont déjà repartis) mais il en reste quelques uns ;)
Tenez moi au courant si vous voulez faire quelque chose un de ces 4 (en MP, c'est plus efficace ;)
A+

Remy

Pour ma part ce sera plutot en fin Octobre debut Novembre ! :)

Bonjour je m'appelle Marie et je suis fille au pair dans une ville a 15 minutes de Derby. Je suis arriver il y a 1 mois et je serais vraiment heureuse de pouvoir rencontrer d'autre Français vu que pour l'instant je ne connait personne ici.

Marie