Algérien en France expatrié en Algerie

Bonjour,
Je suis un jeune Algérien, je me suis installé en france  pour y travailler entant qu'ingénieur ,récement jai postulé pour un poste de manager en espagne ,ma condidature a été accépté, pour un poste dans une joint venture en algérie.
au moment de la négociation de mon salaire , on m'informe qu'il n'est pas possible de ma payer en Euro, car je suis de nationalité Algerienne et que ça  aurai été la meme chose si j'avais la double nationalité en invoquant une loi algerienne.

-j'aimerais  verifier la fiabilité de cette loi, et m'informer si il ya un moyen d'étre payé en Euro en Algerie.

bonjour vous êtes ingénieur dans quel domaine????? si vous résider en France aller voir inspection du travail mais je ne vois pas pourquoi on doit vous donner votre salaire en monnaie de singe (dinars) au lieu de l euros bonne journée

Salam Wassil,

Si tu as postulé en Espagne pour un poste de manager, logiquement tu travailles dans leur entreprise en Espagne avant. J'ai pas très bien compris.

Pour être payé en euros, tu dois avoir un contrat d'expatriation. Si t'as jamais travaillé dans l'entreprise en Espagne, je pense pas qu'ils vont te donner un contrat d'expatriation comme ça.

Après à savoir, les binationaux (comme moi)....sont majoritairement payé en dinar et pas en euros. On est considéré comme algérien. A part si une boité étrangère t'envoie en mission avec un contrat d'expatriation, là oui tes payé en euros