Kine en république dominicaine

Bonjour; je suis kine française et mon conjoint a une opportunités d embauche en Rep dom. Je souhaiterais donc savoir si il y a bcp de kine en république dominicaine ; qu'elles sont les équivalences? Merci d avance de votre rponse.
Amelie

bonjour
sur las terrenas au nord de l'île sur la péninsule de samana il n'y a pas a proprement parlé de cabinet de kiné comme on connait en France
quelque personne avec ou sans diplôme pour des sommes allant de 1500 a 5000 pesos te décoince le dos
ici je pense qu'une personne sérieuse se tenant au travail avec un petit cabinet sympa peut avoir une belle opportunité
sur la plazia italia il y a l'orthodontiste un institut de beauté et d'autre affaires en tout genre mais ce coin permet un stationnement facile et il y a beaucoup de passage
voilà pour ma vision des choses et en espérant  un vrai kiné ici
amities
franck

Merci beaucoup de ta reponse :)

Bonjour Boulette 03
Kiné ou ostéopathe, c'est à peu prêt pareil.
Il y en a un ici à Bavaro qui doit, je pense , s'en sortir pas mal si j'en crois le fait que toute la ville a du y passer.
Et au tarif de 100 dollars, cela doit être rentable.
Cordialement

Nous avons ici sur la plage un masseur qui te débloque le dos  pour 1500 pesos a la fois , il est sans diplôme et parait qu'il aurait appris en prison auprès d'un vrai kine .
Il est efficace  et sa dépanne d'autant plus que la population de Boca Chica  est étrangère sédentaire et vieillissante  ( casse-couilles aussi )
Si toutefois tu a l'intention de t'installer ici sache que en cas d'erreur de manipulation tu ne cours pas trop de risques de plainte mais bien au contraire tu rendra service et tu y gagnera en clientèle  .
Cordialement

:/

Merci beaucoup pour vos réponses ça m'aide beaucoup. ;)

Qui dit mieux?
50 dollars un exellent kine a Cocotal :D

50 $ c'est très cher, plus cher qu'un kiné conventionné en France, pour une séance !

Bonjour Katou66.
50 dollars pour un Kiné à Cocotal, c'est pas cher effectivement, parce qu'à moi ainsi qu'à toutes les personnes que je connais et qui sont allé le voir, notre ostéopathe de Cocotal, Miguel Roig, lui prend 100 dollars, pour toute la durée du traitement. Personnellement, je l'ai rencontré 3 fois pour mon genoux sans rien payer d'autre.
Quel est le nom de ton kiné ?
Cordialement

Si c'est 100 $ pour tout une série de rendez-vous c'est ok, sinon c'est bcp trop. En France, ma kiné qui passait 45' uniquement avec moi était payée moins de 20 €.... et elle était hyper-compétente..........

Toujours en France, une très grande ostéopathe me prend 60 € ..... et ce sont les prix de mai dernier.

Dr Larry Mason
Cocotal Bavaro
829 282 79 30
809 877 67 80

@ Katou66 > Merci pour ces informations, je vous invite à inscrire ce membre dans l'annuaire d'entreprise.

Priscilla

Merci a tous pour ces message.donc si je comprend bien il n y a pas de cabinet de kine a proprement parlé en Rep dom sauf un osteo. Pensez vous qu une installation d un cabinet interresserai du monde ? Sinon savez vous si il y a. Des kine dans les hôpitaux ? Ou centre de convalescence ? Et avez vous des contact ? Merci d avance. Amélie

Bonjour Boulette.
Si vous lisez bien les réponses données par Katia, dans les messages n° 8 et 13, vous avez les coordonnées d'un vrai Kiné.
Appelez le et vous aurez des informations plus précises.
Cordialement

Je confirme les prix donnés par Pierre concernant l'osthéo, qui gagne beaucoup plus selon ses dires qu'n Espagne. Personnellement je n'ai jamais entendu parlé de vrai kiné à Punta Cana, ça pourrait être une bonne opportunité. Vous comptez venir sur Bavaro/Punta cana ?