Recherche un appartement déja meublé pour mes 1mois de vacances

Bonjour
je désire trouver au plus vite possible un appartement deja meublé ( j'ai 80 000)pour passer mes vacances à abidjan. zone désiré: treich-ville, belle-ville, marcory, rivierra, cocody .
  merci

koudijsedem84 a écrit:

Bonjour
je désire trouver au plus vite possible un appartement deja meublé ( j'ai 80 000)pour passer mes vacances à abidjan. zone désiré: treich-ville, belle-ville, marcory, rivierra, cocody .
  merci


80  000 Fcfa ?!!!!  par mois ou par jour LOL

Bonjour je voulais dire 80 000 ou 100 000 par mois.merci

koudijsedem84 a écrit:

Bonjour
je désire trouver au plus vite possible un appartement deja meublé ( j'ai 80 00 ou 100 000/mois pour passer mes vacances à abidjan. zone désiré: treich-ville, belle-ville, marcory, rivierra, cocody .
  merci

Tu as peu de chances sinon aucune de trouver un meublé pour 1 mois à ce prix là.....peut être une chambre ou un studio au fin fond d'un mauvais quartier....

Il y  a assez d' intermédiaires immobiliers qui traînent sur Expat.com habituellement, pour pouvoir te renseigner.
Tu devrais les solliciter

Bon courage

Merci beaucoup

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : je vous invite à poster dans la section immobilier, merci
Je vous invite à lire la charte du forum
itebcompagnie a écrit:

message modéré


Le monsieur dispose de 80 000 à 100 000 Fcfa par mois......!!!! ainsi, êtes vous donc complétement  :offtopic: avec votre proposition à 40 000 Fcfa par jour...  sauf à vouloir caser à tout prix vos coordonnées qui n'ont assurément  pas leur  place ici.

Merci