Visa famille.

Bonjour;
Je veux faire mon visa famille...ma question es qu'on peut fournir un certificat de revenu ou faut-il avoir 400000 bath sur un compte thaï car j'ai demandé à l'ambassade ce certificat par mail mais sans réponse.
Merci de votre aide.

Bjr, je crois que votre question n est pas assez précise pour vous donner les bons renseignements.
Quel mariage ? Homologué à l ambassade de France ? Etc...
Ce n est pas par indiscrétion !!!!
Cdlt

Desole ...J'ai un fils de 3 ans et une copine thai ensemble depuis 7ans mais pas marier.

vauleon a écrit:

Desole ...J'ai un fils de 3 ans et une copine thai ensemble depuis 7ans mais pas marier.


Donc si vous  avez reconnu l'enfant c'est un visa" support children" donc si vous pouvez fournir les documents  demandés voir le site internet de l'immigration.
2 Vous vivez  avec une femme Thaï depuis 7 ans et avez un enfant  avec elle il me semble que vous devriez la considérer comme une "compagne " plutôt que comme une "copine"

Merci de vos reponses ...j'ai reconnu mon fils bien sûr, mais on me dit qu'il faut un papier du tribunal...C'est compliquee ,de plus pas de réponse pour le certificat de revenu.

Si tu parcours les blogs expat.blog ou thaivisa c'est ou le certificat de revenu ou la somme bloquée mais certains bureaux d immigration ont une interprétation locale de la loi et ne veulent prendre en compte que la somme bloquée.
Le mieux est de te renseigner auprès de ton bureau d'immigration tu seras fixé
Jusqu'ici tu avais quel  visa?

Et si vous n êtes pas marié c est 65000 baht de revenu par mois ou 800000 baht sur un compte en banque depuis + 3 mois ou un mix des 2. Tout dépend du service d immigration.
Cdlt

Prudence84 a écrit:

Et si vous n êtes pas marié c est 65000 baht de revenu par mois ou 800000 baht sur un compte en banque depuis + 3 mois ou un mix des 2. Tout dépend du service d immigration.
Cdlt


Non Prudence il est support d un enfant Thaï mineur c est comme s il était marié de plus il n'a peut être pas cinquante ans

Ah Ok . Désolée pour l erreur !!!

:cheers:

Bonjour,
Effectivement , il  faut  une  attestation  d'un  juge  pour  enfant car  ton  fils  a  moins  de  5ans.

Oui il faut une attestation d 'un juge  test adn et tout le tralala  prendre aussi un avocat.En fait avant je venait tout les 2 mois et je restais 2 mois donc a l' aeroport 30 jours et a l'immigration une extension de 60 jours mais la derniere fois quand je suis arrive on m'a dit au guichet de ne plus faire ca et de faire un visa.

vauleon a écrit:

Oui il faut une attestation d 'un juge  test adn et tout le tralala  prendre aussi un avocat.En fait avant je venait tout les 2 mois et je restais 2 mois donc a l' aeroport 30 jours et a l'immigration une extension de 60 jours mais la derniere fois quand je suis arrive on m'a dit au guichet de ne plus faire ca et de faire un visa.


Effectivement il  faut prendre  un  avocat  pour  s' occuper  des  démarches , par  contre  aucun  besoin  pour  moi  d' un  test  ADN, ma  fille  porte  mon  nom  et  je  suis  inscrit  sur  son  acte  de  naissance  en  tant  que  père.

Cette  année  comme  elle  a  plus  de  5ans , de  nouvelles  démarches  à  faire  pour  conserver  ce  visa .

Merci ,j ai appele un cabinet les frais sont de 60000 bath...c'est un peu cher pour un bout de papier.

Il vous faut une attestation d un quelconque avocat et non du tribunal stipulant que c est vous qui subvenez au besoin de l enfant ... Et pôur l age c est jusqu a 7 ans.

Ha ok merci .Connaissez-vous un avocat qui pourrais me fournir cette attestation...Et a quel prix?

N importe quel avocat fait l affaire , pas besoin d avocat Francais sinon il vous fera prendre un traducteur agree par l ambassade.
Pour ma part je suis en Issan et tout depend ou vous residez, demandez a votre compagne ou aller au poste de police dont vous dependez , ils ont en principe la liste des avocats de la ville.

ok merci  je vais voir .

varusse a écrit:

Il vous faut une attestation d un quelconque avocat et non du tribunal stipulant que c est vous qui subvenez au besoin de l enfant ... Et pôur l age c est jusqu a 7 ans.


A croire  que  dans  l' Issan  c' est  plus  facile!!