Investir au cameroun

Je vis en ce moment en France, perpignan
bonjour en ce moment je suis en déplacement a Perpignan il est 5h30 ma tete chauffe sur ce que je peux faire au cameroun pour gagner un peux d'argent bref pour fructifier ,j'ai commencé un imeuble qui est inachevé mais je me rend compte que cette argent que j'ai enterré n'a pas produit depuis deux ans alors je reflechis , qu'est que je peux investir au cameroun avec 8 ou 10 mille euros qui peux produire et m'aider a continuer ma maison au lieu d'allée encore enterré l'argent pour la dalle et attendre encore 2 ou 3 ans j'attends vos conseils et d'avance je vous dis merc

perpignan14 a écrit:

Je vis en ce moment en France, perpignan
bonjour en ce moment je suis en déplacement a Perpignan il est 5h30 ma tete chauffe sur ce que je peux faire au cameroun [...] qu'est que je peux investir au cameroun avec 8 ou 10 mille euros


Investir 8 à 10k€ à l'étranger ? Euh, vous êtes sûr ?
Investir à l'étranger occasionne des frais à différents niveaux (voyages, commissions, frais de change, etc.) si vous y allez avec 10k€ il ne va pas rester grand chose. Ajoutez un 0. Ou investissez près de chez vous;

bonjour merci pour ton conseil mais je suis camerounais alors je souhaite investir chez moi ou alors en afrique central pour un debut pas en europre encore moins en france

perpignan14 a écrit:

bonjour merci pour ton conseil mais je suis camerounais alors je souhaite investir chez moi ou alors en afrique central pour un debut pas en europre encore moins en france


alors dans ce cas prenez le forum cameroun  https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4021. jean  luc  ;)

message déplacé sur le forum Cameroun

bjour je suis levis transitaire a dubai et busness development manager ou j'y vie depuis 7 ans
il ya beaucoup de chose donc vous pouviez investir au cameroun actuellement avec le nouveau port qui es presque operationnel vous pouviez faire des bureaux et mettre en location ou alors reflechir ce que vous pouviez investir de ce cotee la

vous pouviez faire un tour a dubai pour chargez des containers des pneux d'occase ou alors me contactez pour plus d'infos.

bonjour,

vas tu y vivre ou venir de tps à autre. car selon le choix fait la gestion des affaires different. Si tu comptes venir de tps en tps je te conseillerais de finir ton immeuble car les affaires à distances st pas aisées o pays si tu n'as personne de confiance