Jeune Fille a la recherche d'un travaille

Salut Moi c'est ninou , 19 ans Algerienne (vie en Algérie) , a la recherche d'un travaille n'importe le quel qu'il sois bien ou mal payé , l'essentiel a L'étranger , j'ai un niveau lycée , je fais presque tout et pour un temps plein de suis pas exigeante  ( je sais cuisiner, nettoyer , gardez des enfant , m'occuper d'une maison ...et capable de faire plus ......ect.) si vous  ête intéressé et que vous voulez  me prendre en charge . je serais très contente , et je ferais mon mieux pour vous satisfaire . :)

Hi it's me ninou , 19 Algerienne (Algeria) , seeking a work does matter what , it may be well or poorly paid , much has foreigner , I have a high school level I make almost everything and for a full-time 'm not demanding (I know cook, clean , keep the child, take care of a house ... and able to do more ...... ect. ) if you been interested and want to take care of myself . I would be very happy , and I would do my best to satisfy you . :)

Vu ton profil, si ce que tu cherches c'est juste d'aller à l'étranger, alors tourne toi vers un autre pays que les Etats-Unis car malheureusement aucun visa ne peut te correspondre. Si tu veux un pays anglophone, vois du côté de l'Angleterre ou peut-être l'Australie.

Jeune fille au pair avec un VISA J1 !

Pour plus d'infos : http://french.france.usembassy.gov/niv/aupair.html

Cela pourrais etre disponible?

Au Pair est toujours "disponible" il faut que tu t'inscrives dans une agence et que tu match avec une famille. Garde juste à l'esprit que tu ne choisis pas là où tu vas et que ça ne dure qu'un an (ou deux maximum)

d'accord , et quel étape puis_je suiivre?

Sally54 a écrit:

Salut Moi c'est ninou , 20 ans Algerienne (vie en Algérie) , a la recherche d'un travaille n'importe le quel qu'il sois bien ou mal payé , l'essentiel a L'étranger , j'ai un niveau lycée , je fais presque tout et pour un temps plein de suis pas exigeante  ( je sais cuisiner, nettoyer , gardez des enfant , m'occuper d'une maison ...et capable de faire plus ......ect.) si vous  ête intéressé et que vous voulez  me prendre en charge . je serais très contente , et je ferais mon mieux pour vous satisfaire . :)

Hi it's me ninou , 20 yrs Algerienne (Algeria) , seeking a work does matter what , it may be well or poorly paid , much has foreigner , I have a high school level I make almost everything and for a full-time 'm not demanding (I know cook, clean , keep the child, take care of a house ... and able to do more ...... ect. ) if you been interested and want to take care of myself . I would be very happy , and I would do my best to satisfy you . :)

Contactes directement les agences de recrutement qui s'occupent du placement de jeunes filles au pair. Ils t'expliqueront les démarches qui varient d'un pays à l'autre.

je pense pas que c'est une formulation pour un travail du moins c'est tres mal formuler pour la recherche d'un emploi .

bon courage dans tes recherches mais c'est vrais que pour les etats unis ca risque d'etre un peu compliquer pour le visa vu qu'il ya des categorie bien precise essaye un visa touristique why not
good luck

merci pour votre réponse , j'aimerais bien savoir quel genre d'agence puis_je contacté si vous avez une idée comment ? trouvé ce genre d'agence et quel sont ses sites si vous avez des liens passez les moi ?Merci beaucoup  :D

j'ai pas droit au visa touristique parce que je possède pas de travaille ni de fiche de paye donc sa sera si compliqué du coup ,

Il y en a plein. Travail au pair+ pays