Agence immobilières Torrevieja

Bonjour,

Nous profitons de notre séjour en Espagne pour aller prospecter du côté de Torrevieja..
Est-ce que quelqu'un connait une agence immobilière francophone ?
D'autre part en cherchant un peu j'ai vu qu'il fallait éviter les quartiers salinas et torreta... y-a-t il d'autres coins à éviter ?
Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter,

Muriel

Bonjour, Je connais quelqu'un mais je crois que l'on ne peut pas faire de pub sur ce site, écrivez moi en message perso et je vous donnerai les coordonnées de Salvador et Juan que j'ai rencontré en mars dernier, nous n'avons pas acheté par leur intermédiaire mais je peux vous les recommander sans problème !

Mélanie

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez svp ne pas partager de coordonné personnelle sur le forum.

bonjour
Pourquoi doit ton eviter les salina et torre
je suis belge et j ai une connaissance qui fait l immobilier

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci, je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour et merci pour tous ces renseignements.
Pour ce qui concerne les salines on nous a dit que le coin regorgé de moustiques en été et que c'est pour cela qu'il valait mieux l'éviter...

Muriel&Jacques a écrit:

Bonjour et merci pour tous ces renseignements.
Pour ce qui concerne les salines on nous a dit que le coin regorgé de moustiques en été et que c'est pour cela qu'il valait mieux l'éviter...


Bonjour, il n'y a pas que les moustiques , il y a les odeur en 'ete aussi selon le vent.
Mais on s'y habitue ou pas (aux moustique et aux odeurs) ;)

Pour l'agence sur place et presque a tous les coins de rue vous en trouverez. Donc pas de soucis non plus.
Juste un conseil, contacter un avacat indépendant avant. Pourquoi ?? (Tout est indiqué sur mon site web)

Bonne chance et prospection a vous

Henri

Nous venons d'acheter à Algorfa avec Michaela de l'agence xxx .
Michaela parle français (avec un accent charmant roumain), elle est très sérieuse et de bon service.
Il y a plusieurs agences mais michaela est à celle de la playa flamenca.Vous pouvez lui dire que c'est Béatrice de coutras qui vous a donné l'info.
Je ne doute pas qu'elle vous trouvera un bien qui vous correspond.

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci, je vous invite à recommander les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,
On a passé par "xxx" à Torrevieja, Alicante, vraiment excelente affaire et très bon service fortement recommendée.

Bonne chance
Didier C.

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci, je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum
béa 33230 a écrit:

Nous venons d'acheter à Algorfa avec Michaela de l'agence xx .
Michaela parle français (avec un accent charmant roumain), elle est très sérieuse et de bon service.
Il y a plusieurs agences mais michaela est à celle de la playa flamenca.Vous pouvez lui dire que c'est Béatrice de coutras qui vous a donné l'info.
Je ne doute pas qu'elle vous trouvera un bien qui vous correspond.
vous pouvez m'envoyer un message perso et je vous donnerais son numéro de tel


Bonsoir, mais....
excusé si je me trompe, cette agece travail entre autre pour les banque et .... sur un vente bancaire "ajoute" 20000 euros et sans aucun service !  Donc....

Je pense et sur mon site s'est le cac, avant de recommander une personne il faut voir et connaitre ses antécédents et facon de faire. J'ai mis 8 mois pour créer et réunir l'équipe de professionels bénévol de mon site !!!

bonjour,

l'agence xxx ne veut surtout pas travailler avec les banques car dans le passé des clients ont dû payer une taxe à l'état et ils n'avaient apprécié du tout.
quant aux services je peux vous assurer ils sont excellents nous avons acheté en juin et michaela s'occupe des artisans auxquels nous avons confié des travaux,que je sache ça ne fait pas parti de son travail et ça ne lui rapporte rien.c'est une agence ou le personnel est vraiment très agréable et très professionnels.
cette agence je l'a recommande vraiment et je l'ai déjà recommandé et ils sont très contents.
vous devriez peut être remettre à jour vos infos

Bonjour BEA,
mes infos sont parfaitement à jour !!!
Une connaissance vien d'acheter à Lo Crispin (nouvelle citée dont l'entrepreneur initial a fait faillite et les banques ont repris les maisons)  Vendue par votre agence 110 120000 Hors je connais une des employée de la banque et si la banque vend en direct le prix de la même maison est de 100000 !
L'agence que vous sité ont des bureau franchissé un peu partout.
Si maintenant vous voulez recommander cette agence ou une autre vous pouvez le faire dans : https://www.expat.com/fr/entreprises/europe/espagne/
Quand à s'occuper des artisants comme vous dite toute les agences le font et sont commissioné par les entreprises.

Bonjour à tous,

pourriez-vous svp recommander les professionnels qui vous ont rendu service dans l'annuaire ?

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … /alicante/

Normalement on ne doit pas laisser passer de pub sur le forum, et là je suis un peu embêté

Merci,

Julien

Bonjour,
j aimerais acheter un bien à Torrevieja, Espagne.
Pouvez-vous me faire part de votre expérience, agences, quartiers plus ou moins biens......
merci d'avance

delachenal a écrit:

Bonjour,
j aimerais acheter un bien à Torrevieja, Espagne.
Pouvez-vous me faire part de votre expérience, agences, quartiers plus ou moins biens......
merci d'avance


Bonjour, Torrevieja n'est pas vraiment à côté du Sénégal (Lieu de destination indiqué sur votre profil !  :/

Si vous désirez connaître les environs, le mieux est de venir sur place, chaques personnes ayant ses propres critères et goûts.

En vous souhaitant un bon séjour et découverte de la Province d'Alicante et/ou de Torrevieja

agence XXX a torrevija  que je vous conseille très sérieuse professionnel et compétente  j en ai eu l experience en 2012 des gens honnête parlant bien le Français et tres accueillant!

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci, je vous invite à recommander les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum