CANAL PLUS

Bjr le decodeur atlas s200 ne transmet plus certaines chaines dont cine club, savez vous si on peut les recuperer, comment on procède,ou s il faut attendre
si jp tunisie peut répondre... merci

bonjour laroumi,
effectivement actuellement cine+club ne fonctionne pas,je cherche une réponse à travers mes relations sur internet,pour l'instant aucune réponse. j'espère avoir une réponse rapidement (inch allah)
a part cine+club,as tu d'autres chaines cryptées?

Bonjour,
Pour info, nous avons un Starsat 2000 HD et depuis le 01/07 nous n'avons plus ni Canal décalé, ni Ciné+club  :(

Loumat a écrit:

Bonjour,
Pour info, nous avons un Starsat 2000 HD et depuis le 01/07 nous n'avons plus ni Canal décalé, ni Ciné+club  :(


Kif kif et en tout une quinzaine de chaînes soit disparues soit qui fonctionnent en sd mais pas en
hd soit le contraire...

quelques chaines restent criptées sur le deoceur atlas telles que cine club, comedie, histoire, canal series, cine famiz, planete, mais dans l ensemble ca reste encore en clair mais j ai peur que les chaines disparaissent peu a peu

Bon, ben moi toujours avec ma petite dream box, j'ai toutes les chaînes qui fonctionnent !!!

TV Breizh exit...

Tv Breizh - tv Breizh c'est bien par là bas à l'ouest? Ils ont peut être refais sauter le relais va savoir......

TV Breizh à cessé d'émettre pour le moment.

bonjour bigouden,
pour moi,toutes les chaines fonctionnent sauf ciné+club,cine family,tv breiz,il ne faut pas oublier quand même que ce n'est que du piratage.SI julie3333 a toutes les chaines qui fonctionnent avec sa dreambox,en realité combien elle en capte? pour ma part plus de 300 chaines décodées en langue française ,sauf les chaines cités ci dessus.je te conseille si tu as le temps de faire la procédure que j'ai expliqué sur l'autre post,tu verras,par rapport à ce que tu as actuellement,ce petit programme ,c'est une ferrari
bonne journée
jp

Pour les possesseurs de starsat,  contactez votre revendeur et il devrait vos installer le nouveau programme en quelques secondes. C'est ce que le mien à fait, avec une clef usb et j'ai de nouveau toutes les chaînes (même plus qu'avant) et j'ai aussi tvbreizh dont on m'avait dit qu'elle avait cessé d'émettre.

bonjour,
vous avez de nouveau TV BREIZ et CINE+CLUB en hd,pour cela il suffit d'aller avec votre télécommande sur ::
menu
gestion chaines
editeur chaines
rechercher les chaines manquantes en HD et les selectionner en faisant OK à chaque fois
touche rouge pour les mettre dans votre liste
et teriminé en faisant sortie,
message voulez vous changer votre liste OUI
et c'est terminé
bonne journée
jptunisie

jptunisie a écrit:

bonjour bigouden,
pour moi,toutes les chaines fonctionnent sauf ciné+club,cine family,tv breiz,il ne faut pas oublier quand même que ce n'est que du piratage.SI julie3333 a toutes les chaines qui fonctionnent avec sa dreambox,en realité combien elle en capte? pour ma part plus de 300 chaines décodées en langue française ,sauf les chaines cités ci dessus.je te conseille si tu as le temps de faire la procédure que j'ai expliqué sur l'autre post,tu verras,par rapport à ce que tu as actuellement,ce petit programme ,c'est une ferrari
bonne journée
jp


Bonjour, je capte quasiment 400 chaînes avec ma dream box, toutes les chaines canalsat, les chaines disney, toutes les chaines info, les chaines musique, les chaines sport  etc, etc  !!

jp j ai remonté toutesles chaines deux fois de suite, cad 2800 chaines et je n ai pas trouve cineclub hd

jptunisie a écrit:

bonjour,
vous avez de nouveau TV BREIZ et CINE+CLUB en hd,pour cela il suffit d'aller avec votre télécommande sur ::
menu
gestion chaines
editeur chaines
rechercher les chaines manquantes en HD et les selectionner en faisant OK à chaque fois
touche rouge pour les mettre dans votre liste
et teriminé en faisant sortie,
message voulez vous changer votre liste OUI
et c'est terminé
bonne journée
jptunisie


jp j ai suivi vos instructions sans succes, pouvez vous me conseiller une autre methode pour récuperer les chaines manquantes

bonjour,
Très difficile d'avoir le ciné club, après avoir disparu on le capte à la télé de  l'étage, mais à la télé du bas même installation, on l'a mais ça ne fait que sauter, signal faible, donc on a abandonné....
Par contre avec la méthode que tu nous donne JP il faut qu'il soir bien calé à sa place, or il a changé de fréquence, et on a été obligé d'aller chercher sa NOUVELLE fréquence sur le net....

ok mais moi je sais pas faire, tant pis, c est dommage