Que faire le week-end en Floride ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends en Floride ?
Est-ce qu'il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end en Floride ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

Bonjour,

Tout dépend de l'endroit ou voulez aller ?

Bonjour Auxandra,

Pouvez vous nous parler des endroits sympa à visiter et qui pourrait intéresser les membres svp :) ?

Merci

Maximilien

La Floride est un état riche avec beaucoup de choses à faire.

Rien que sur la ville d'Orlando vous avez de quoi passer des vacances formidables et d'y retourner plusieurs fois sans problèmes! Voici quelques idées :
Orlando :
- Universal Studios
- Walt Disney World
- Universal City Walk
- Le cirque du Soleil : La Nouba
- Les Outlets
- Exotic Animal experience
- Madame Thussaud Orlando
- Orlando Eye
- Sea Life
Saint Augustine ( 1ere ville historique de Floride et des USA!)
- Centre historique
- St Augustine Wild Reserve
- Castillo San Marco

Clearwater :
- Clearwater marine Aquarium ( pour voir le célèbre dauphin Winter)
- La plage de Clearwater

Tampa :
- Bush Garden

Miami :
- Sunset Lounge
- Les plages de Miami
- Lincoln Road
- Vizcaya Museum & Gardens
Et beaucoup d'autres choses... Nous sommes nous même basés sur Orlando.

@Auxandra - merci  :one

Pour Orlando, je rajouterai tous les parcs naturel evc source naturelles : Blue Spring, Wekiva springs.

Et aussi, Black Hammock à Oviedo si vous voulez voire les plus alligators en liberté (Lake Jesup a plus de 10000 alligators) en airboat puis boire une bière en écoutant de la bonne country music. Un must see !

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : la publicité gratuite est interdite - merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum
yoyaline a écrit:

****
A bientot


Vous pouvez inscrire votre entreprise dans l'annuaire afin de respecter la charte du forum https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=187075  Paragraphe "publicite".

Bonjour

Etant fan de plages, j'y vais souvent d'Avril a Octobre. Dans les parcs a Miami, en bord de plage, il y a des barbecues mis a disposition.
Sinon, pour les activités diverses, il y a, entre autres, pas mal de marches a Miami et aux alentours.
Chaque semaine, je lis le New Times, magazine gratuit sur Miami et les environs, avec tous les événements a venir.

Bonjour à tous,

Pour Tampa je rajouterais Lettuce Park, un parc très sympa à proximité d'USF. Nous habitons à 10min à pieds et c'est un plaisir de s'y promener régulièrement ($2/voiture et gratuit à pieds). Le centre ville de Tampa et le riverwalk est très sympa également.

Pour les amoureux de la bière vous pouvez visiter Cigar City Brewing, une des plus grosse brasseries de FL avec d'excellentes bières artisanales.

Ybor City est un quartier très sympa également, très animés avec de nombreux restau et bars. Super restau cubain ! 

Récemment s'est ouvert Armature Works, un marché couvert avec des produits locaux très sympa également vers Ybor City.

J'oublie surement encore beaucoup de choses ! Tampa est une ville très agréable ! Trois ans que nous y vivons et nous adorons !

Très bonne soirée !

Salut et à Naples vous connaissez des coins sympa ?