Que faire le week-end à Ténérife ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends à Ténérife ?
Est-ce qu'il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à Ténérife ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

Quest-ce qu'on doit se faire ch................à Tenerife............... le week-end
Pas de réponse............
Et pourtant,moi aussi ,ça m'intéresse
Bien cordialement à tous

kaki06530 a écrit:

Quest-ce qu'on doit se faire ch................à Tenerife............... le week-end
Pas de réponse............
Et pourtant,moi aussi ,ça m'intéresse
Bien cordialement à tous


Bonjour kaki06530

Peut-être faut-il laisser un peu de temps aux gens pour répondre, vous ne pensez pas ? On est peut-être trop occupé à préparer nos WE ! ;)

Il n'y a pas grand chose à faire à Tenerife le WE, pour preuve ce WE :

http://agenda.garachico.es/index.php?co … ZcIcvl_Okqhttp://www.sociedad-desarrollo.com/vens … efault.htmhttp://volcanolife.com/blog/jornadas_de … n_tenerife

Trop de choix, du coup c'est difficile de choisir ! ;)

Ne s'ennuie que celui qui veut car entre les randonnées, les sorties plage, les fiestas en tout genre, on a largement de quoi s'occuper. Le plus dur c'est de trouver l'information, car souvent on est courant lorsque l'événement est passé. Alors il faut être à l'affût !

Il y a un site sympa sur lequel on trouve pas mal de choses et où on peut s'abonner :
http://www.tenerinfo.com/boletin-semanal/

et si Tenerife ne suffit pas, il suffit de prendre le ferry pour aller à la Gomera ou Gran Canaria pour les plus proches ou encore Lanzarote, Fuerteventura, El Hierro, La Palma....

Cordialement
Patricia

Merci Patricia
Mon message c'était juste pour le fun..bien sûr

kaki06530 a écrit:

Merci Patricia
Mon message c'était juste pour le fun..bien sûr


Je n'en doute pas... et vous ? que faites-vous le WE ? ;)

Alors là,par contre,comme tous les autres jours de la semaine je me fais vraiment ch.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec 40° de température je n'éprouve aucun plaisir à sortir dehors et je reste comme un c... devant mon ordi avec la clim à fond!!!!!
Triste retraite

kaki06530 a écrit:

Alors là,par contre,comme tous les autres jours de la semaine je me fais vraiment ch.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec 40° de température je n'éprouve aucun plaisir à sortir dehors et je reste comme un c... devant mon ordi avec la clim à fond!!!!!
Triste retraite


ahahahah ! la retraite c'est comme les WE... ça s'organise, ça se prépare. Bon après, il y a ceux qui ont dû mal à s'organiser ou à se projeter, qui se demandent ce qu'ils vont bien pouvoir faire quand ils seront en grandes vacances... et ceux qui n'attendent que ça, qui y pensent quelques années avant la date fatidique, qui piaffent d'impatience de pouvoir enfin raccrocher au vestiaire leur costume/cravate, leur tailleur, leur uniforme, leur tenue de travail quoi !

Et puis un beau jour, on fait le saut, on se retrouve dans un autre pays pour différentes raisons (certains pour des raisons économiques car il faut pouvoir vivre avec une petite retraite...) et là c'est une nouvelle bouffée d'oxygène dans sa vie : découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture, apprendre une nouvelle langue, se faire de nouvelles connaissances et profiter de la vie !

Bon, heureusement, tout le monde ne décide pas de partir ailleurs sinon ce ne serait plus marrant pour ceux qui sont déjà ailleurs.  ;)

La retraite n'est pas triste ou heureuse, elle est comme on veut qu'elle soit.

Si vous voulez, ça peut faire l'objet d'une discussion sur un autre fil car pour le coup, là je suis hors sujet...  :offtopic:  l'animatrice Espagne va me rappeler à l'ordre  :dumbom::)

Alors bon WE devant votre ordi... ! vous êtes chanceux d'avoir la clim  :cool:

Au plaisir de vous lire... dans une autre discussion ?

Patricia

Eh oui Patricia la retraite ça se prépare.Je suis venu plusieurs fois en Thaïlande avant de m'y installer et j'ai toujours souffert de la chaleur excessive.Seulement voilà......................j'ai fait confiance aux <<anciens>> qui m'ont affirmé que l'on s'y faisait......................Eh ben.... NON !!! ......je ne m'y fais pas !!!!!