Job - besoin d'aide pour le permis de travail

Bonjour,
Je vois que vous avez eu du succes a Maurice. Moi,mon futur mari habite a Vacoas. Nous venons de debarquer de notre bateau de croisiere ou nous travaillions. Moi, je suis rentree en France et lui rentre demain a Maurice. Je souhaite lui faire une surprise en trouvant rapidement du travaille dans l'ile et venir le rejoindre. Pourriez vous m'envoyer des contacts dans le tourisme (j'ai une maitrise de tourisme) afin d'accelerer mes recherches puisque vous avez la chance d'etre deja dans ce paradis. Mille merci d'avance pour votre precieuse aide. A bientot . Isabelle

Quel travail recherchez vous précisément. Merci d'envoyer un CV  a *** Merci de préciser votre niveau de rémunération. Merci à vous votre diplômes peut être un atout ici...

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Retrait du mail. Veuillez utiliser la messagerie privée

Bonjour "DL 190879,

Je vois que vous en connaissez un rayon sur l'emploi à Maurice.

Je suis résident permanent avec ma famille - Je dispose de 24 ans d'expérience en Immobilier (Transaction Location Gestion locative Syndic de copropriété). Dernièrement, j'étais Formateur sur les métiers précités.

J'ai rejoint le réseau ORPI en 2011 en qualité de Consultant & Formateur Métier, dédié à l'Administration de Biens. (SOCORPI FRANCE): correspondant privilégié de 90 Chefs d'entreprise ORPI, chargé de les soutenir sur des problématiques variées. Cette fonction support consiste notamment à les accompagner dans la gestion et l'organisation de leurs activités (métiers) et dans la réalisation de leurs objectifs (entreprise). Pour cela, je réalise des audits et des formations métier.

> Mission d'audit :

Étudier l'organisation administrative et commerciale de l'agence, analyser la gestion de l'entreprise et le management de l'équipe, mener une réflexion sur le développement et les orientations stratégiques à apporter, appréhender le fonctionnement de l'agence et faire un état de l'efficacité des procédures en place,
conclure et transmettre un rapport aux dirigeants (préconisations, plan d'actions,...), suivre la mise en œuvre du plan d'actions, analyser les procédures et en vérifier l'application par des entretiens avec les collaborateurs.

> Mission de formation :

Création des formations (OPO, GA, PPT), animation de tous types de formations en région.

Depuis janvier 2013, je travaille également, à la création puis au déploiement du Socle Commun ADB pour le réseau ORPI: " L' Administration De Bien selon ORPI "

Depuis janvier 2014, je suis également rédacteur de la Newsletter Mensuelle Socle Commun ADB ORPI.

> Domaines de Compétences:

Gestion d'un centre de profits, Management, Gestion Locative, Copropriété, Comptabilité (gérance & syndic), Contentieux, Transaction, VEFA, Financement, Assurances, Fiscalité, Pathologie du bâtiment, Communication, Marketing, ... Je suis également éligible à l'obtention des cartes professionnelles (T/G).

Si vous avez une idée sur les secteurs où je pourrai être utile, n'hésitez pas à m'en faire part...

Bien cordialement

Bonsoir
Ce que tu proposes pour divulguer un CV parmi les sociétés françaises qui recrutent me convient.Peux tu m'envoyer ton adresse mail pour que je t'envois mon CV.Par la méme occasion je te dirais pourquoi je veux m'installer à Maurice.Mais à voir ta photo là avec madame...je pense que tu peux déjà deviner.Merci

Bonjour,

Je vis actuellement a Paris et je veux venir vivre avec mon conjoint Mauricien chez lui. Mais j'ai besoin d'avoir des contacts pour du travail car je veux m'y installer en travaillant. Je n'ais pas de grandes attentes salariales, je veux juste qu'on soit reuni rapidement. MERCI POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE.

Merci de nous envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation et de nous faire parvenir une lettre avec vos revendications, emploi rechercher, etc...

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez svp ne pas publié d'adresse email sur le forum.

merci beaucoup pour votre reponse mais c'est ce que vous m'aviez dit deja il y a quelques semaines, je l'ai fait mais rien........

Je n'ai pas accès à vos informations. Prendre un expat n'est pas si facile pour une compagnie car le salaire demander est plus conséquent qu'un salaire Mauricien. Cela peux prendre du temps. Nous avons peut être malheureusement pas d'emploi dans votre branche actuellement. L'île tourne au ralenti, il faut savoir que nous sommes en hiver et donc les compagnies recrutent moins ou pas à cette période. Ceci explique certainement que vous n'ayez pas encore de retour de mon employeur.

Cordialement

Oui tu peux envoyer ton CV sur *** merci d'avance... Précise également tes doléances financières et tous ce qui te parais important avant que tu viennes vivre ici. Soit également patient car rien est urgent à Maurice. Il ne connaisse pas la réactivité.
A bientôt

Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Retrait du mail. Veuillez utiliser la messagerie privée. Postez dans la section Offres d'emploi à l'Ile Maurice

Je suis au courant des salaires a Maurice, je veux juste un job qui me permets d'obtenir un permis de travail et pouvoir rester vivre tranquille chez mon fiance avant le mariage l'an prochain. Je ne veux pas faire des milliers d'aller retour jusqu'au mariage. Je recherche activement dans les call centers et dans le tourisme, mais toujours cette même réponse ce fameux PERMIS DE TRAVAIL. Je suis vraiment désemparée, je suis désespérée. Je ne veux pas finir ma relation a cause d'un papier. Et puis j'ai lu que je dois faire les démarches pour ce permis AVANT mon arrivée dans l'île. Mais quand je vivais en république dominicaine, mon employeur était venu avec moi a l'immigration pour m'aider a obtenir la résidence. Je paierais tous ce qu'il y a payer , mais il n'y a pas une boite qui pourrait m'aider?? Vous qui connaissez beaucoup de personnes, vous ne connaîtriez pas quelqu'un qui pourrait aider quelqu'un en détresse ??? Je n'ai pas besoin de logement, mais juste de ce PERMIS.....d'aimer !!!!

DL190879 a écrit:

Soit également patient car rien est urgent à Maurice. Il ne connaisse pas la réactivité.


Ben voyons.

Bonjour IsabelleSanjay,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post et quelques unes des réactions qui ont suivi sur le forum Ile Maurice.Vous pourrez mieux intéragir sur celui-ci.

Bonne chance, :)
Bhavna

IsabelleSanjay a écrit:

Je suis au courant des salaires a Maurice, je veux juste un job qui me permets d'obtenir un permis de travail et pouvoir rester vivre tranquille chez mon fiance avant le mariage l'an prochain. Je ne veux pas faire des milliers d'aller retour jusqu'au mariage. Je recherche activement dans les call centers et dans le tourisme, mais toujours cette même réponse ce fameux PERMIS DE TRAVAIL. Je suis vraiment désemparée, je suis désespérée. Je ne veux pas finir ma relation a cause d'un papier. Et puis j'ai lu que je dois faire les démarches pour ce permis AVANT mon arrivée dans l'île. Mais quand je vivais en république dominicaine, mon employeur était venu avec moi a l'immigration pour m'aider a obtenir la résidence. Je paierais tous ce qu'il y a payer , mais il n'y a pas une boite qui pourrait m'aider?? Vous qui connaissez beaucoup de personnes, vous ne connaîtriez pas quelqu'un qui pourrait aider quelqu'un en détresse ??? Je n'ai pas besoin de logement, mais juste de ce PERMIS.....d'aimer !!!!


Bonjour,

Sinon, pour faciliter les choses et si vous vous aimez à la folie... mariez-vous ? Cela facilitera nettement votre démarche pour pouvoir résider et travailler ici...

Quant à "L'île tourne au ralenti, il faut savoir que nous sommes en hiver et donc les compagnies recrutent moins ou pas à cette période. Ceci explique certainement que vous n'ayez pas encore de retour de mon employeur." ??????? Pas compris, comment l'hiver affecte-t-il le recrutement ???

Sché

scheherazade_d a écrit:

Pas compris, comment l'hiver affecte-t-il le recrutement ???
Sché


Je pense qu'il voulait dire que l'activité économique est moins forte qu'en saison haute et que les employeurs ont tendance à recruter juste avant la saison haute. Donc il est probablement plus difficile de trouver un emploi en ce moment je présume :)

Bonjour
le plus simple pour vous serait d'attendre d'être marié.
sinon, les démarches et prérequis pour embaucher un étranger sont souvent trop compliqués pour la plupart des employeurs.
Une fois marée, vous pourrez postuler pour n'importe quel job

scheherazade_d a écrit:

Quant à "L'île tourne au ralenti, il faut savoir que nous sommes en hiver et donc les compagnies recrutent moins ou pas à cette période. Ceci explique certainement que vous n'ayez pas encore de retour de mon employeur." ??????? Pas compris, comment l'hiver affecte-t-il le recrutement ???

Sché


C'est le pôle Sud - tout est gêlé , rien ne bouge , même pas les approvisionnements par avion  :lol:

Merci d'avoir compris le sens de mes propos....

Bonjour TAPS, c'est vrai je suis ici depuis quelques moi et la réactivité dans ce que je propose est assez lente. Désoler si ça te fais de la peine.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Hors-sujet!
grandbaie15 a écrit:

****


Non.

Oui le mariage serait le plus simple !