Fonctionnement du blog

Bonjour a vous tous et toutes svp jaimerais avoir une idee claire du fonctionnement du blog et de ses avantages. Merci davance

Bonjour Alphonse Padonou et bienvenue à bord

Vous êtes en ce moment sur le forum d'Expat.com, où c'est une espace d'échange d'informations entre les futures expatriés et ceux qui ont déjà franchit le pas.

Vous pouvez récolter des informations spécifique sur le forum, en parcourant via notre fenêtre ''Thèmes des discussions'' qui se trouvent en haut à la droite de votre écran.

Sur la bannière verte vous trouverez plusieurs rubriques, qui peuvent accueillir les différents annonces que nos membres peuvent avoir et aussi les aider dans la navigation du site.

Notre rubrique 'Blogs' regorgent d'informations et de photo pour vous donner une aperçu de la vie dans le pays,du point de vue d'un/e expatrié/e.

Cordialement
Kenjee

merci

Le blog est une page d'articles et photos, privée ou publique destiner a informer. Le blog dans ses premières fonctions était comme un journal plus ou moins intime publié sur le net. J'avais le mien pour informer ma famille et mes amis de ma vie au bénin. Envoyer des photos à tout le monde en même temps. Aujourd'hui, certain blog pourrait plutôt être assimilé a un site gratuit au vu de la complexité comme pour weebly, blog très complet.

Bjr merci beaucoup pour ces nouvelles précisions. Pourtez vous bien

Bon , eh bien je prend bonne note moi aussi de ces précisions sur le fonctionnement de ce site en tant que nouveau membre. Merci