Recherche logement pour un mois sur Cotonou

Bonsoir à tous,
Souhaitant connaitre le Bénin afin de participer à la création d'une fondation pour personnes âgées, je souhaite effectuer un séjour d'un mois et recherche pour le mois de septembre une chambre , un studio ,ou une colocation.
En vous remerciant par avance.

Bsr ,
je vous informe que
le  prix d'une  chambre au Benin dépend d'une ville à une autre , mais si votre séjour se passe à cotonou  le centre ville , votre loyer serait plus élevé. Selon mon humble  avis les prix des chambres ne sont pas trop chères au Benin et vous pouvez trouver selon votre budget .

Bonjour ergotart,

Bienvenue sur expat-blog! ;)

Vous pouvez parcourir la section des Annonces immobilières à Cotonou, jeter un coup d'oeil aux offres et même poster votre propre annonce détaillée afin de donner du poids à votre recherche.

Bonne chance,
Bhavna  :)

Bonsoir,
Merci pour l'information.

Vous voulez le logement dans quel quartier de Cotonou? Possibilité de vous aider pour un logement chez habitant. Merci de m'envoyer un message en privée  Séverin

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez svp ne pas partager de coordonné personnelle sur le forum.
Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez poster votre annonce dans la section Annonces immobilières à Cotonou svp