2 semaines pour découvrir

Bonjour tout le monde, je m'appelle Jeremy, je viens de Montpellier en France, je suis pour 2 ou 3 semaines au Gabon pour le boulot et j'aimerai découvrir un Max de choses avant de repartir! Que faire absolument dans ce laps de temps ? Que voir ou sortir etc? Sachant que je ne peux trop m'éloigner de Libreville a cause du travail...

Je vous remercie d'avance !

sur Lbv, tu peux passer du bon temps a la plage le soir après le boulot tu vas au Tropicana
il y a aussi le grand marché a mont bouet
Manger du poisson braisé, la gazelle, hummmm
il y a aussi la pointe denis en face de Lbv
et encore tellement de chose...

Après il faut savoir ce que tu aimes : vivre a la francaise ou vivre a la gabonaise

Il y a pleins de quartiers sympa pour manger local, mais tu n y verras que très peu de blancs
ex : pourquoi payer 5000 F un omelette + une petite biere en canette a Guégué alors que pour le même prix tu peux avoir un pain spaghetti et 4 Regab pour le même prix dans les quartiers populaires 

Je ne peux que te conseiller de prendre contact sur ce site avec des Gabonais qui vont te faire découvrir leur beau pays

Vivre à la française je vois pas l'intérêt ;) merci pour les infos je vais aller voir tout ça deja et la gazelle tu m'as donné envie ! :)

vivre a l'africaine cool

je te conseil d'aller faire un tour dans les restos en bas de louis près du bord de mer pour manger de la Gazelle
la meilleure viande de brousse

Après pour les restos populaires j'aime bien aller a Akebe, tu trouveras pleins de resto au bord de la route pour manger de bonne chose

Un conseil quand même, quand tu vas dans les quartiers populaires, il vaut mieux que tu ne sois pas seul.

Effectivement dans les quartiers populaires il sera identité remarquable et je connais tellement mes frères gaboma qu'il faut aller dans ce genre de coin avec une personne habituée  ;)

Ok bien noté pour la gazelle ! :)

Pour akebe on ira aussi, ce sera pas tout seul mais j'ai que des "identités remarquables" à prendre avec moi lol ;) tant pis...

Merci