Demande de ccm

Bonjour cheres amis
Je suis ivoirienne vivant actuellement en cote d'ivoire et mon fiancé francais dont vivant en france
Nous nous connaissons depuis 1ans.et maintenant nous envisageons nous marier precisement en debut octobre.
Grace a Dieu curieuse comme je suis.lol dans mes recherches je suis tombee sur un blog ou jai appris qu'avant de se marier a un francais il faut que le consulat francais vous delivre un ccm.
Donc mon cheri et moi on a reuni les documents necessaires quon a expedié depuis le 24juin
Maintenant mes soucis actuels sont:
Mon conjoint a 50ans mais parait plus jeune
Moi jai 27ans mais sur mon extrait j'en ai 25ans mais je ne fais durtout mon age. Jai toujour eu un penchant pour les hommes plus agés et son age ne me gene pas durtout bien au contraire.je l'aime et l'amour na pas dage.
donc est que le ccm sera accordé?
Est qu'on sera forcement auditionner?
je presume que jai fait la connaissance de mn cheri par le biais de ma cousine mariée a son ami qui me connais aussi.
Enfin vu la date du mariage
Est que on aura le ccm a temps
S'ils je besion de vos reponses et vos soutiens

attendez- vous à être interroger tous les deux vous et votre fiancé ensemble et séparément par les autorités ivoiriennes et vu votre différence d' âge il est possible qu' ils fassent des difficultés. Bon courage

Bonsoir. L ambassade regarde tout. L Age . Les revenus car il faut joindre feuille d imposition. L endroit ou l on vit. Et pour l audition etre naturel ne pas mentir et ne pas hésiter a dire je sais pas a une question. Attention aussi on est en période de vacances les délais vont etre plus long . Prendre une marge de 6 mois pour le ccm est une bonne chose. A bientot gerard

Merci a vous de mavoir repondu.a vrai dire sa craint.bon on n'a pas le choix je laisse Dieu s'en chargé car lui seul connait ma sincèrité et l'amour que j'eprouve pour cet homme.avec la patience tout ira!

bonjour pour te rassurer ma femme a 27 ans et moi 50 ans et cela c est fait . courage.

Svp pouvez vous me dire impeu comment sa c'est passé a votre niveau?
Est que l'attente du ccm a trop mis de temps?
Vous avez ete auditionné?
Veuillez m'excuse avec mes questions car vu votre reponse sa me rassure impeu.
Merci

Bjour.
J'ai besoin de votre aide cher membre mon cheri et moi avons fait la demande du ccm au consulat de france en cote d'ivoire depuis le mois de juin depuis  lors meme pas un petit signe de l'ambassade.la date du mariage est proche svp celui qui a vecu la meme situation que moi ,qui a pu avoir un contact ou qui connait un agent consulaire nous vienne en aide en nous mettant en contacte pour accelerer les choses