Au pair

Bonjour,
je suis actuellement au pair prés de Londres, j'aimerai donc rencontrer d'autres filles au pair pour faire du shopping, visites, boire un verre... n'hésiter à me contacter :)

Salut :)
Je viens aussi d'arriver à Londres il y a 2 jours et je ne connais personne, donc je cherche comme toi quelqu'un pour visiter, faire du shopping.
Tu es ou exactement dans Londres ?

Coucou je vie juste a coter dans un village qui s'appelle wickford mais je vais a londres assez souvent et jy vai ce samedi la 😊

Bonjour, j'aimerais partir en Angleterre en tant que jeune fille au pair et comme vois que vous y êtes déjà j'aimerais avoir votre ressenti et savoir comment vous avez trouvez vos familles??? Merci

Bonjour, Sabrina
Je suis actuellement au pair à Londres pour 3 mois, je suis passée par une agence qui s'appelle aupaysdeslangues pour devenir aupair. Si je me rappelle bien les frais d'agence tourne autour de 250/300 euros, le placement en famille est garanti à 99%. L'agence te propose des familles, tu fais des entretiens Skype avec la famille pour voir si elle te correspond.
Si tu souhaites devenir aupair, le conseil numéro 1 : il faut aimer les enfants, c'est évident. Il faut également que tu ai un minimum de base en anglais pour communiquer avec la famille.

Merci pour les infos laleli... Je vais jeter un oeil sur le site. Et merci pour les conseils

Le plus simple c'est de se creer un profil complet et attrayant sur Aupair world, c'est gratuit, et après c'est toi qui démarche et discute avec les familles, c'est le meilleurs moyens d'etre Aupair ! ( et gratuit )

Si tu veux plus d'info sur comment faire, des conseils ou n'importe quoi n'hésite pas :)

Merci benoit c'est ce que j'ai fais, j'ai discuté avec 2 3 familles c'est un bon site.
Merci pour les infos