Français à oufa

Bonjour à tous j'aimerais savoir si il y as des français à oufa je doit y aller cet été au mois d'août et j'aimerais démarcher des entreprises pour une future expat si possible.

Démarcher des entreprises en août, c'est faire preuve d'un bel optimisme! Comme en France, la plupart des dirigeants d'entreprise sont en vacances en août.
Par contre si vous parlez Russe profitez-en pour passer votre certificat de connaissance de la langue russe qui est indispensable pour une embauche (A passer au FMS).
Par contre trouver du travail en Russie en ce moment ce n'est pas facile. Je suis un ancien d'une grande école et j'ai vu passer pas mal de jeunes camarades en train de finir leur cursus, certains en dernière année en Russie avec double diplôme. Aucun n'a trouvé un travail intéressant! Attention les salaires sont très bas: un bac +5 dans le conseil ou l'audit vas commencer à 60-70 000 Roubles/mois à Moscou, moins en province. Et il faut arriver à motiver l'entreprise pour qu'elle fasse les démarches pour avoir le droit d'embaucher un étranger. Mieux vaut donc avoir une spécialité pointue.