Conseils visa et recherche d'emploi aux USA

Bonjour !
Je vous explique ma situation , Je suis titulaire d'un BAC STG, Management .
J'ai ensuite préparer une année de licence en langues que je n'ai pas obtenu pour des raisons diverses .
J'ai travailler à temps plein à McDonald's, à tous les postes, pendant deux ans en plein centre de Toulouse .
Et j'ai 9 mois d'expérience en tant que vendeuse à La FNAC .
Mon but étant de travailler dans l'hôtellerie/restauration de luxe et reprendre mes études l'année prochaine, je désirerai me faire une nouvelle expérience à l'étranger et améliorer mon anglais afin de répondre aux exigences de ce milieu en partant travailler en tant que serveuse 6 à 8 mois aux USA !!!!

Des heures passées sur le net à me renseigner sur les procédures à effectuer, les visas, les jobs ...
Je ne sais plus ou donner de la tête !
J'ai l'impression qu'aucun visa ne m'est destiné !
Je pensais que je pouvais avoir le visa J-1 Trainee mais je n'ai ni le Bac+2 ni 5 ans d'expérience..
Je postule à beaucoup d'offres d'emploi mais aucune réponse positive pour l'instant ...

Si vous êtes déjà passé par la ou avez des conseils à ma donner, je suis toute ouïe !
Merci :)

bienvenue sur le forum!

malheureusement il n'existe pas de visa pour les 'petits jobs' (jobs sans qualifications particulieres).
si tu veux ameliorer ton anglais: la Grande-Bretagne sera plus facile d'acces pour toi.
ou tu peux regarder pour l'Australie avec le visa 'vacances-travail'.

Très gentil merci pour les conseils

Bonjour, comme le dis Ben, pas de visa de vacances et pas de visa pour les petits jobs. Si l'objectif est d'améliorer ton anglais, tu peux aller dans à présent en Angleterre et trouver un petit boulot sans te soucier d'une autorisation de travail.

Bonjour, je suis une femme de nationalité Algérienne mariée  mère de trois filles et j'ai un frère qui habite au, États-Unis de nationalité américaine j'ai voulu savoir si j'ai droit  à un visa sans hébergement ou un regroupement familial? Merci :)

Lucy.heart a écrit:

Bonjour, je suis une femme de nationalité Algérienne mariée  mère de trois filles et j'ai un frère qui habite au, États-Unis de nationalité américaine j'ai voulu savoir si j'ai droit  à un visa sans hébergement ou un regroupement familial? Merci :)


bienvenue sur le forum!

merci de creer ta propre discussion pour plus de clarete et de reponses.
en reponse courte: oui ton frere peut te sponsoriser pour une GC; ils traitent les dossiers de 2003 (donc 13 ans d'attente)

Salut , Merci de m'avoir répondre . :D
Je n'ai pas bien compris ce que veut dire GC , et comment ça depuis 2003..?
Et 13 ans d'attendre quoi ? :/
Je vais essayer de créer une nouvelle discussion pour plus d'infos  :)

:D
GC= green card
13 ans d'attente pour obtenir la GC par sponsoring par frere/soeur

Merci pour l'explication :)
13 ans c'est trop long
Mais j'attend 13 ans dans mon pays où aux États-Unis ?

dans ton pays

Je vous remercie beaucoup pour tes informations :)