Femme de ménage et nounou

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site, et je me suis inscrite sur le conseil d'une amie.
Voilà je suis installée à sousse depuis 4 mois avec ma petite famille et je recherche, désespérément, une femme de ménage nounou pour 2 jours par semaine.
Pouvez vous m'aider a trouver une crèche sérieuse , y a t'il des crèches pour les expat français ou allemands ?
Merci pour votre aide

Bonjour,
Regardez sur ce site : http://www.info-maman.com/fr/filtre/ann … /creches/q

Je peux vous proposer une femme de ménage sur sousse ! Dans quel quartier êtes vous ?

Bonjour :)

@ Mlt2015 : Concernant votre recherche de femme de ménage, je vous invite à placer une annonce ici :

> Emploi services à la personne à Sousse

Concernant votre recherche de Crèche ici :

Crèches et jardins d'enfants à Sousse

Cordialement
Kenjee

Bonjour, le quartier d'el kantaoui a hammam sousse
Merci pour votre réponse

Bonjour
je me permets de vous contacter car j'ai lu que vous habitiez Sousse et que vous connaissiez peut être une personne sérieuse pour garder une enfant de 6 ans  et un peu de ménage  du 21 juillet au 18 août 2016, pendant mon séjour à Sousse (vacance) les horaires seront de 16 h à 21 h sauf les dimanches jours de congés, et si vous pouviez m'indiquez un ordre de prix sur le salaire, je vous en  remercie.( mon mail ***************)
cordialement ,
Sarah

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

C'est possible. Je pourrai vous aider si l'endroit où vous passez vos vacances n'est pas loin du centre-ville de Sousse ou bien dans la zone hôtelière.

Bonsoir
je suis trabelsi sameh infirmière  jai lu votre annonce je suis disponible pour l'offre que vous proposez.j'ai une grande expérience.si vous avez besoin de mon service c mon tel ***

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

je suis sameh infirmière principale j'ai une grande expérience jai 3o ans si vous avez besoin d'une babysitteus je suis disponible

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de ne pas donner de détails privés svp

bonjour
est ce que vous habitez sousse? et les horaires sont de 16 heures a 21h 5 jours par semaine, du lundi au samedi, la durée est du 21 juillet au 19 aout 2016, quel est le salaire demandé pour 1 mois?
merci
Mme LAIDOUNI

Bonjour
je serai en vacance en plein centre ville de sousse, vers l'immeuble Champs elysée
cela serai pour la durée du 21 juillet au 19 aout 2016,
cordialement
sarah

Bonjour tout le monde,

Cette discussion a été lancée l'année dernière, et je pense que l'initiatrice a dû déjà trouvé une femme de ménage / nounou.

Dans ce cas, je propose à ceux qui recherchent un emploi de poster à la rubrique emploi : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/tunisie/sousse/

Je vais clôturer cette discussion, puisque celle-ci n'est plus d'actualité.

Merci,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé