Rencontrer du monde sur Casa

Bonjour à tous!

Je serais sur Casa début juillet pour des raisons professionnelles, je pense y rester un an minimum,
j'aimerais rencontrer du monde expats et/ou locaux, je serais dans le quartier Beauséjour, si quelqu'un a des bons plans sorties, cultures, sports.. je suis preneur)) :)

à bientôt sur Casa

Bonjour,

Nous organisons une rencontre ce samedi 4 juillet :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=487439

Tu es évidement le bienvenu ;)

Salut Lya,

oui trop cool) j'ai vu ça mais j'arrive la semaine prochaine,
alors ça sera pour une autre fois, j'espère :)

à bientôt

https://www.madeinmedina.com/ bienvenue à Casablanca je te conseille d'aller visiter ce site qui te donnera toutes les adresses de sorties de nuit ou de jour à Casablanca
Pour se baigner et surtout pour une femme la seule plage est tahiti plage sur la corniche c'est une plage privée payante ultra luxe et surveillée avec restos branchés,bars avec alcools téquila, strings acceptés et seins nus également avec vue imprenable sur l'ocean atlantique et la discothèque Le Balcon 33 sur la corniche également est un endroit très chic et à la mode dans le style les bains douches à PARIS car on peut aussi y manger c'est délicieux et les gens hommes et femmes sont très à la mode....j'espère t'avoir un peu aidé..bon séjour à Casablanca la ville qui ne dort jamais... :cheers:

Ce n'est que partie remise !
Bon voyage :)

Merci pour ces infos!!
à bientôt sur Casa :)

et oui Lya12, je resterais à l'affût des sorties d'expatblog, ;)

a bientôt

Bonjour je m'appelle soumia et pense bientôt vivre a Casablanca, j'aimerai rencontrer des expatriés, alors faites moi signe et voici mon num si vous êtes déjà à Casablanca et avais whatsapp par exemple xxx

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos numéros en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut,

J'habite également à BeauSéjour :)
Hésite pas ! je réponds aux MP

j'habite prés de  Beauséjour

Ok merci, pourrais tu te présenter?

samy 35 de casablanca emloyée et toi

je m'appelle Amine et je viens de m'installer a casa ca fait deux moi jetai a  Bamako avant je cherche des rencontres sympa a vous lire

Bjr,
Je suis homme d'affaire Camerounais qui arrive ce lundi à Casa pour 10 jours conclure une affaire.êtes vous disponible pour me faire découvrir les bons points de Casa?

Bonjour jacques, jaurai bien aime mais pour le moment je suis tjs a paris, desole

Merci pour votre réponse,ça ira bien.

En tout cas bon séjour

Merci,je serai à Paris à partir du 17 Août.Si Tu y est tjrs on pourra boire un verre.