Adoption d'un chaton

Bonjour,
Qui voudrait adopter un joli chaton tigré roux foncé?Je pense que c'est une minette d'environs 3 mois,propre et très affectueuse.Elle a atterri dans le jardin devant ma maison,je la nourrie ,mais ne peux la prendre chez moi car je viens d'adopter un chat et une chatte d'environs 9 mois en plus des 3 minettes de 13 ans que nous avons emmenées de France. 5 chats c'est vraiment le maximum que je me suis toujours autorisée.J'en nourri et soigne également 4 ou 5 dehors,donc si personne ne l'adopte ,à mon grand regret elle retournera à la rue.
Je peux envoyé des photos si besoin, et elle est visible à Charaf.
Une adoption est un acte réfléchi,sachant qu'un chat bien soigné et stérilisé peut vivre en moyenne jusqu'à plus de 15 ans.
Je sais également qu'on ne peut pas adopter tous les chats des rues ,mais ça en ferait un de plus de sauvé.

Bonjour andré et jacqueline,

Vous devriez poster cette annonce à la section Animaux à Agadir, celà devrait aider ce petit chaton à trouver une petite famille bientôt. :)

Merci

Priscilla

Toujours pas une bonne âme pour adopter cet adorable chaton,il est très sociable,affectueux,genre "pot de colle",ne sort pas ses griffes,bref un amour!Il est toujours dans mon jardin et comme je l'ai déjà spécifié il m'est impossible d'accueillir un 6ème chat chez moi.
Si cela peut vous aider à vous décider,consultez le lien posté aujourd'hui par Françoise M dans le fil de discussion animalerie vétérinaire.Certe un animal est une responsabilité et quelquefois une contrainte,mais en retour que de joie et d'amour il vous apporte ,et encore plus si vous êtes seul.

Bonjour,
Ce petit chat est vraiment adorable. Dommage qu'il soit tout seul dans la rue (enfin il a trouvé un abri dans votre jardin, c'est déjà bien, mais il est toujours dehors.)
Mais ici on a déjà 4 chats, dont les 3 plus jeunes ont été recueillis alors qu'ils étaient dans la rue. Et difficile d'en ajouter un 5ème...

J'espère que quelqu'un ici va avoir la possibilité de l'adopter...

Mithié a écrit:

Bonjour,
Ce petit chat est vraiment adorable. Dommage qu'il soit tout seul dans la rue (enfin il a trouvé un abri dans votre jardin, c'est déjà bien, mais il est toujours dehors.)
Mais ici on a déjà 4 chats, dont les 3 plus jeunes ont été recueillis alors qu'ils étaient dans la rue. Et difficile d'en ajouter un 5ème...

J'espère que quelqu'un ici va avoir la possibilité de l'adopter...


Hélas non ,je ne me fais pas beaucoup d'illusions ,pourtant il est de plus en plus sympa,et aux dernières nouvelles c'est un mâle ,vraiment ce chaton ferait le bonheur du foyer qui l'adoptera,et si c'est une personne seule,il lui apportera beaucoup de bonheur et une présence  affectueuse.

Aller! Un peu de douceur dans ce monde survolté: :mad:
Une bonne nouvelle ce petit chaton a trouvé un bon foyer.
Je ne peux que conseiller d'adopter un chat,leurs ronronnements apaisent toutes les tensions.  ;)

Bonjour Jacqueline,

Quelle bonne idée : Mettons un chat virtuel sur ce forum ! Il faudra qu'il redouble ses ronronnements alors, parce que cela ne suffit à calmer les turpitudes d'un cas particulier qui arbore des pseudos multiples.

andre et jacqueline a écrit:

Aller! Un peu de douceur dans ce monde survolté: :mad:
Une bonne nouvelle ce petit chaton a trouvé un bon foyer.
Je ne peux que conseiller d'adopter un chat,leurs ronronnements apaisent toutes les tensions.  ;)


Ha ! Ca c'est une bonne nouvelle !  :top:

Merci d'avoir cherché une famille pour lui.

Quant aux ronronnements, c'est en effet très relaxant...

Bonjour,
Adoption bis:
Le petit chat roux ,adopté et faisant la joie de sa maitresse ;) , j'ai encore 2 chatons à proposer.Je devance certaines remarques , non je ne les ramasse pas dans la rue, malheureusement il y en a tant qu'on est obligé d'occulter et beaucoup vivent relativement bien leur vie de chats errants
Ces deux chatons venaient manger dans le petit jardin devant ma maison,le petit noir a disparu pendant 3 jours, j'entendais miauler faiblement sans le trouver. Finalement je l'ai retrouvé sur ma murette , il était resté coincé dans un arbre et a réussi à se libérer en s'arrachant la chair des 2 pattes arrières, il était en sang et déshydraté. Cela fait 8 jours que je le soigne, pansement pendant 20mn tous les jours,je pense que dans une dizaine de jours les plaies seront bien refermées. Il est avec son frère dans une pièce fermée chez moi. Lorsqu'il sera guéri je n'ai pas le coeur de le remettre dehors, et ainsi que je l'ai déjà dit,je suis complet avec mes 5 chats. J'aime les animaux mais ne suis pas déraisonnable pour autant.
Ce serait super si quelqu'un pouvait lui offrir un foyer. :)

Bonjour,
Toujours pas de réponse ici pour ce petit chat...

Que devient-il aujourd'hui ?

Nous aussi sommes au maxi de nos possibilités (4 minous à la maison, dont 2 qui viennent des rues d'Agadir).

Et non, toujours aucune réponse! Les habitants d'Agadir ne sont pas très motivés, il est vrai qu'il y a tellement de chats dans les rues, mais si de temps en temps on peut en sauver un! Le petit chat noir va très bien ,dernier pansement aujourd'hui.Il est chez moi dans une pièce,isolé de mes chats, avec son frère. Ils sont sociables ,propres et peuvent parfaitement vivre en appartement.Je vais en reparler aujourd'hui à ma vétérinaire , sans beaucoup d'espoir.
Pour info l'association " Le coeur sur la patte "va commencer une campagne de stérilisation à Charaf.
Mais ils ont besoin de dons ,si modestes soient-ils, car même si les vétérinaires font des prix très bas cela a un coût.
Encore une fois je rappelle qu'un chat qui ronronne est le meilleur des anti-stress.
Avis aux amateurs. ;)

Bonjour Jacqueline,

Si tu sais faire, mets une photo dans ta discussion sur le forum, ce sera déjà joli à contempler ...

FrançoiseM a écrit:

Bonjour Jacqueline,

Si tu sais faire, mets une photo dans ta discussion sur le forum, ce sera déjà joli à contempler ...


Coucou,
Et non toujours aussi nulle en informatique! Enfin j'arrive déjà à mettre des liens.
Je crois que je vais me faire aider par des personnes plus compétentes. A bientôt  ;)

Bonsoir Jacqueline,

Je confirme, ton ancien petit protégé, le rouquin récemment adopté, est A-DO-RA-BLE !

Merci pour ton dévouement.

à+

Bonjour
Les voilà
Cachou http://i21.servimg.com/u/f21/17/27/77/35/01410.jpg

Camel http://i21.servimg.com/u/f21/17/27/77/35/01110.jpg

Bonne journée
:)

Merci beaucoup Denis :top:

Bonjour
Du nouveau pour Cachou et Camel ?
Bonne soirée
Cordialement

Bonsoir,

Que deviennent ces 2 minous ? Toujours en attente d'une bonne famille ?

Mithié a écrit:

Bonsoir,

Que deviennent ces 2 minous ? Toujours en attente d'une bonne famille ?


Et oui,malheureusement il n'y a pas beaucoup d'amateurs ,ils sont magnifiques et peuvent vivre sans problème en appartement.

s150 a écrit:

Bonjour
Du nouveau pour Cachou et Camel ?
Bonne soirée
Cordialement


Merci Denis de prendre des nouvelles, je n'ai pas répondu , car je n'ai pas vu votre message (pas d'alerte).
Comme je le dis ci-dessus ils sont en pleine forme ,en fait il y a un mâle (le noir) et une femelle.
Il n'attendent qu'une bonne famille!

Bonjour,
Les minous ont-ils enfin trouvé une bonne famille ?

Et oui , chez nous ! Je ne pouvais pas les remettre à la rue .Mais maintenant nous sommes complet .
Merci d'avoir pris des nouvelles . :cheers:

Bonjour
Il n'y à eu personne pour tenter de les adopter ?
enfin c'est régler,merci à vous
Bonne journée 
:)

Bonsoir,
Personne ne s'est manifesté ,ce n'est pas faute d'avoir demandé ,ils sont adorables ,il y a une minette et un matou , je vais les faire opérés ,car je ne veux pas faire un élevage ,c'est déjà limite! :)
Bonne soirée

Bonsoir,
En tous cas, BRAVO !
Nous on en est à 4, et c'est notre maxi...
Comment ça se passe avec les autres ?