Nouvelle à Cambridge : Cherche à rencontrer des Aupairs

Salut !!
Je m'appelle Mariama je suis une jeune française au pair de 19 ans. Je suis en Angleterre depuis hier. C'est la première fois que je viens à Cambridge. Je suis ici juqu'à mi-Septembre. J'aimerais donc me faire des amis, créer des liens d'amitiés... Ma famille est très gentille et me laisse sortir le soir et les weekend. Serais tu intéressé ?

Salut!

Tu as de la chance d'avoir trouvé une famille sur Cambrige! C'est mon rêve d'être jeune fille aupair à Cambridge.
Si tu veux bien, pourrais-tu demander à ta famille si elle ne connaît pas des famille cherchant une aupair (française ou non), en sachant que je parle anglais couramment. Ton aide me serait précieuse.
Si j'arrive à trouver une famille sur place, nous pourrions nous voir!
Bonne soirée,
Constance

Coucou, Aah lol à la base je voulais en Australie , mais c'etait trop juste pour faire le visa. Moi je pars le samedi prochain. Mais je reviens qlq semaine en décembre si tu trouve une famille ;-). Va sur la page facebook "Cambridge - Au Pair" & publie ton annonce. Ou sinon sur "Gumtree" ( c'est la où j'ai trouvé ma famille) c'est le bon coin UK. Je vais demander à ma famille si ils connaissent certains qui cherche. & tu viens d'où en France ?

Merci beaucoup je vais faire ça!
Je viens de Bourgogne. Tu peux leur dire que j'ai 18 ans et je parle couramment anglais :)

Okey ma famille connait une qui cherche une fille aupair française pour leur petite fille au centre de Cambridge . tu t'appelle comment ? Quelle sont t'es disponibilités ? C'est quoi ton adresse ?

Génial!!!! Je m'appelle Constance Ayrton. Ce serait plus facile si j'avais leur mail pour leur donner tous mes détails personnels. Peux-tu demander à ta famille les coordonnées de cette famille ?
Merci encore!!

C'est ma famille ( la maman) qui m'a demandé tes disponibilités. Elle veut savoir avant d'en parler a ses amis. Je t'en dirai plus demain psk là je les verrai pas.

D'accord. Est ce que tu peux me donner les coordonnées de ta famille comme ça je leur parlerai directement ? Comme ça je ne te dérange plus :) Merci beaucoup,

Constance